Chapitre 44 - Arthur

1.5K 109 31
                                    

Nous passons les portes de l'hôpital. Ma promise qui se trouve à mes côtés est stressée, je le ressens bien. Tout ça, parce que nous sommes en retard à notre rendez-vous. Cela ne m'inquiète pas le moins du monde, de mon côté. Sachant très bien que le médecin nous prendra quoi qu'il arrive. Je suis fondateur de cette ville, alors ce n'est pas à moi de faire attention à l'heure à laquelle j'arrive mais plutôt à eux de s'organiser pour me recevoir au moment où je suis là.

Bien sûr, ça, Emilie ne le voit pas de la même manière. Elle ne supporte pas d'être en retard. Alors j'ai fait le nécessaire pour être à l'heure à se rendez-vous mais quand nous avons commencer notre conversation dans la voiture, j'avais besoin qu'on la finisse, sans penser au retard quelconque qu'on pouvait avoir.

En arrivant à l'accueil, je n'ai même pas besoin de me présenter pour qu'on me donne les informations qui me sont nécessaire.

-Bonjour Monsieur Scott et Mademoiselle Villiers. Je viens d'appeler le docteur Lancy pour la prévenir de votre arrivé. Elle va venir vous chercher d'ici quelque instant, me dit simplement la secrétaire

Maintenant que notre relation est publique, plus aucun problème ne se pose quand nous sommes ensemble. Par contre, seul le docteur de Washington et le docteur Lancy sont au courant pour la grossesse d'Emilie. J'ai demandé explicitement que ça soit la seul mise au courant et que toute analyse devait être fait anonymement pour le moment. Ce qu'elle a bien compris. Alors même si nous sommes présent dans un hôpital, personne ne sait pour quelle raison.

En tout cas, savoir que le médecin va nous chercher d'ici peut, calme le petit bout de femme à côté de moi. Je sens ses épaules se détendre d'un coup. Comment a-elle réellement pu penser que le docteur ne nous prendrait pas. Surtout que quoi qui l'arrive, les médecins ont du retard eux même dans leur journée. Mais surtout, Émilie est la fille d'un fondateur, elle connaît donc pertinemment les avantages d'un fondateur.

-Ton père n'a jamais usé de ses droits de fondateur à un quelconque moment ? Lui demandais-je

-Bien sur que si. Mais je n'aime pas que vous le fassiez. Le peuple lui, doit attendre et arriver à l'heure alors je n'aime pas savoir que nous pouvons faire se que bon nous semble simplement parce que nous sommes nés avec un titre

Cette jeune femme est incroyable. Beaucoup de femme rêverai d'avoir les droits qu'Emilie puisse avoir. Pourtant gentille comme elle est, elle pense au autre avant. Cela ne m'étonne pas de sa part.

Pour lui montrer toute mon affection, je me glisse derrière elle et l'entoure de mes bras. Je sais que cela va aussi permettre de la calmer. Je peux ressentir sa nervosité.

-Ne t'inquiète pas comme ça. A la dernière visite tout c'est bien passé et depuis tu as appliqué tout ce qui a été demandé, lui dis-je pour essayer de la rassurer

Je sais que ce rendez-vous l'a rend énormément nerveuse. Elle a peur qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle. Elle est peut être jeune pour avoir un enfant mais elle est faite pour avoir des enfants. Elle a cet instinct maternel dont certain peuvent parler. Alors malgré son jeune âge, elle s'inquiète profondément de savoir comment sa grossesse se déroule.

De mon côté, je m'inquiète aussi de savoir comment va notre bébé et si elle va bien aussi. Mais je ne veux pas le montrer. Si je commence à montrer mon angoisse, elle n'arrivera plus à gérer la sienne. Je dois être à ses côtés pour que tout ce passe bien. Alors je ferais le nécessaire pour qu'elle n'est pas plus de raison d'angoisser.

- Bonjour, Monsieur Scott, Madame Villiers, vous pouvez me suivre, nous indique le médecin en arrivant devant nous

Nous la suivons donc jusqu'à la salle de consultation. Dès que nous sommes arrivés à l'intérieur elle indique à Émilie de bien vouloir s'installer sur la table d'examen. Je ne la quitte pas une seul minute et m'approche près d'elle. Immédiatement, elle prend ma main.

Amour Défendu - L'affrontement TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant