Amy

15.4K 659 64
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV d'Amy

     Il est 19h. Heure de la fermeture de la boutique. Je vis avec ma tante depuis mon plus jeune âge à Nice, en France. J'ai une famille bien sûr mais disons que pour des raisons de sécurité je ne peux pas les voir. Pas pour le moment.

Ma tante adore les bouquins donc elle tient une boutique de livre en ville. C'est un coin très sympa et j'adore travailler ici. J'ai 21 ans et même si j'ai un diplôme en poche pour faire n'importe quelles études je n'ai pas envie de faire autre chose de ma vie que de te tenir cette endroit avec ma tante.

Elle s'appelle Katarina, elle commence un peu à fatiguer alors depuis deux ans je m'occupe de la fermeture de la librairie. J'aime passé du temps dans cette endroit alors ça ne me dérange pas. Et puis ça lui permet de se reposer alors tout le monde est gagnant.

Je n'ai pas vraiment de vie sociale... à part ma meilleure amie Jam qui vient d'une famille riche. Sauf que comment dire ? Elle aime faire baver ses parents car elle leur en veut de ne pas avoir été là durant son enfance. Elle ne connait pas le côté... obscur de ma vie. Je me sens coupable de lui cacher ça mais c'est pour ça sécurité. Elle qui raffole des histoires de mafieux...

Oups j'ai peut-être laisser échapper un détail ? Ouais ma famille est assez spécial. Ce sont tous des mafieux. De la tête au pied. Enfin à part ma tante qui s'est retirée du milieu quand je suis née. J'ai déjà vu mes parents et ils m'ont tout expliqué sur le pourquoi du comment je ne peux pas être avec eux à cet instant précis mais d'après les dernières nouvelles que j'ai reçu ils vont bientôt venir me chercher. Mais quand ça ? c'est un mystère. Encore un truc de mafieux je suppose.

Je ne connais pas vraiment le domaine de la mafia mais je sais que ce n'est pas le meilleur avenir que quelqu'un puisse espérer. Mes parents sont d'ailleurs très désolés pour moi mais je m'en fiche. On vit avec ce qu'on est.

Ma tante m'a forcé à pratiquer des arts martiaux et de la boxe pour que je sache me défendre. En cas d'attaque je suis sûre de pouvoir me défendre comme ça. Du moins j'espère de tout coeur pouvoir parce que pour le moment ça n'est jamais arrivé.

Je me doute qu'on est déjà voulu s'en prendre à la fille du patron, toute la mafia doit savoir que j'existe. Ou pas tout non, seulement les plus proches de mon père et si ils veulent un peu de pouvoir ils doivent m'avoir. Bref donc je sais que des gens ont déjà tenter de s'en prendre à moi mais mon père me fait protéger donc je n'ai pas de soucis à me faire. Mais pour ma tante c'est très important que je sache me défendre. Alors pour lui faire plaisir j'apprends et je dois avouer que ça me rassure parfois, même très souvent.

Je rentre chez moi et je fais comme d'habitude. Je vais voir ma tante en cuisine entrain de faire le dîner, puis je vais prendre une douche et je la rejoins pour manger, ensuite je fais la vaiselle et parfois nous faisons une veillée Katarina et moi. Sinon je vais dans ma chambre, je lis un peu ou je regarde quelques séries. Rien de très passionnant quoi.

Puis je m'endors. Demain sera une autre journée pourtant je sais déjà que ce sera la même qu'aujourd'hui. Parfois je voudrais tellement avoir une vie différente de celle que j'ai pour le moment.

- - -

Un petit chapitre pour présenter dans les grandes lignes le quotidien d'Amy et ses pensées, un autre viendra dans la journée.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant