Chapitre 11

7.9K 419 33
                                    

Bonne lecture ♥️

Deux semaines plus tard...

PDV de Amy

   C'est normalement aujourd'hui que Caleb doit rentrer. Je suis extrêmement impatiente qu'il soit de retour.

Ne vous méprenez surtout pas, je veux simplement des explications de sa part. Cet imbécile m'a embrassé juste avant de se casser je ne sais où en Amérique et en plus sans rien dire. Il s'est enfuit quoi.

Je veux simplement des explications avant de savoir ce que je vais faire de lui. S'il croit qu'il peut m'embrasser comme ça, sous prétexte qu'il le veut je m'en fiche. Je dois aussi donner mon accord et même si j'avoue que je suis attiré par lui physiquement et bien... ce n'est pas pour autant que je vais le laisser faire.

Bon je suis aussi un peu fautive car je ne l'ai pas arrêté alors que j'en étais entièrement capable mais c'était comme au dessus de mes forces.

Maintenant je suis comme une conne entrain de l'attendre. Franchement je dois passer pour uen pauvre fille pathétique aux yeux de tous, en plus ils doivent croire que je l'aime ou un putain de truc dans le genre. Et rien que ça, ça m'énerve à un point inimaginable que je suis incapable d'expliquer.

Je suis assise sur le porche du perron de la demeure de mes parents. Je veux être la première à lui parler parce que je sais qu'après ça risque d'être compliqué. Il doit faire un compte rendu à mon père à ce que j'ai compris.

Je me dis que je dois vraiment ressembler à une pauvre fille amoureuse quand Jam vient s'asseoir à côté de moi car elle me regarde avec de la compassion.

« - Pas la peine de me regarder comme ça, je grogne. Je t'ai déjà dit pourquoi je suis là.

- Je sais, et je te crois je te jure mais...

- Mais quoi ? Je lui demande quand je vois qu'elle hésite à me parler.

- Et bien, j'ai beaucoup discuté avec Max et on pense tous les deux qu'entre vous il y a un truc...

- Pour la millième fois, je m'en fiche de lui ! Et puis tu devrais plutôt t'occuper de ton Max là, vous avez l'air bien proche tous les deux.

- Nous sommes seulement amis, elle dit calmement. »

Elle a beau me le répéter je ne la crois pas. J'ai vu les regards qu'elle lui lance. Même si je ne connais pas bien Max je pense que lui aussi est attiré par ma meilleure amie, et comme je la connais assez je peux très facilement dire qu'elle est très attirée par lui.

Je lui lance ce regarde qui veut dire « on ne me la fait pas à moi » et elle secoue la tête désespérée.

« - J'ai compris ce que tu essayes de faire, nous n'allons pas changer de sujet, elle me dit vraiment déterminée à me faire parler.

- Je n'ai rien à dire sur lui. Je veux simplement des explications.

- Mais qu'est-ce tu espères qu'il te dise ? Max le connais plutôt bien et il m'a dit que c'était le genre de gars à s'amuser avec les filles, je n'ai pas envie de te voir malheureuse !

- Mais merde je m'en fiche de lui ok ? Je suis simplement énervée et perdue car il est parti après m'avoir embrassé. C'est assez clair non ? Je n'espère rien de lui ! Seulement des explications à la con !

- Je crois que tu te mets en colère contre la mauvaise personne, elle me dit un peu vexée. »

J'ouvre la bouche pour parler et lui demander pardon mais elle est déjà partie. Sans un regard en arrière. Je vais avoir du mal à lui parler maintenant. Elle doit être plus vexée que ce que je croyais car sinon elle aurait attendu mes excuses. Nous savons toutes les deux comment ça marche entre nous. L'une fait la gaffe, l'autre attend qu'elle s'excuse.

Je secoue la tête dépité et attend encore. Il ne devrait plus tarder à présent, enfin d'après mon père en tout cas.

***

Je ne comprends pas où il est passé. Mon père non plus d'ailleurs. Il y a 30 minutes je suis allée le voir pour demander où était cet imbécile mais il n'a pas su me répondre. Il l'attend aussi.

J'ai du me résoudre à manger un morceau et aller à nouveau l'attendre devant le porche.

Il a exactement 3h et 14 minutes de retard maintenant. Et j'espère vraiment pour lui qu'il a une bonne explication car je commence à encore plus m'énerver contre lui. Sans raison vraiment valable pour le moment certe mais je ne suis vraiment pas patiente et il met mes nerfs à rude épreuve là.

Deux minutes plus tard je vois enfin une grosse berline allemande. Un chauffeur sort de l'avant pour aller ouvrir la portière arrière. Caleb sort tout sourire et je me précipite vers lui mais je m'arrête en cours de route quand je vois une jeune femme, magnifique soit dite en passant, sortir après lui.

Il ne semble pas m'avoir vu et on dirait clairement qu'il est soule. Contrairement à la femme qui semble amusée par l'état de Caleb.

J'essaye de reprendre mes esprits alors qu'il lui tend le bras pour qu'elle sorte, comme si c'était une princesse. Pff...

Je finis par rassembler mon courage pour prendre un peu de contenance et les accueillir.

« - Amy ? »

C'est Caleb qui vient de parler. Il semble vraiment étonné de me voir. Pourtant je vis ici, il devait s'attendre à me croiser au moins.

« - Qu'est-ce tu fais là ?

- Je vis ici je te rappelle.

- C'est elle la domestique ? Tu peux prendre mes bagages ? Et monte les dans la chambre de Caleb tu seras gentille, elle dit en anglais.»

Je suis bouche bée et Caleb a l'air un peu en colère. Mais son visage devient rapidement neutre alors je ne suis plus sûr de rien.

La nouvelle regarde Caleb avec des yeux doux. Ouais bah... là j'ai besoin de beaucoup d'explications.

« - Heu Samira, ce n'est pas une domestique, il continue en anglais.

- Mais bien sûr que si ! Je sais bien que tu n'habites pas vraiment ici mais pendant tes séjours tu dois bien voir une partie des domestiques non ?

- Heu ouais mais elle non, je te jure que non.

- Bah c'est qui alors ? Elle est mal habillée et en plus elle n'est pas très belle... »

J'écarquille les yeux. Mais pour qui elle se prend ? Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir la bouche pour parler alors je me tais pour le moment.

« - C'est...

- Je suis la fille du parrain, je coupe Caleb. Et franchement si tu ne veux pas avoir de problème alors que tu viens juste d'arriver, je te conseille de monter tes valises toute seule, je dis dans un anglais parfait.

- Je...

- Non tu rien, tu as déjà beaucoup trop ouvert la bouche. Maintenant casse toi je dois parler à Caleb. »

Elle me lance un regard noir mais ouvre le coffre de la voiture et avec l'aide du chauffeur elle avance vers la demeure.

Moi j'ai encore une longue discussion à avoir.

- - -

Le retour de Caleb ! Les chapitres suivants vont être tous sur la même journée par contre je ne sais pas quand je vais poster, sûrement demain...
Je voulais vous remercier pour les vues et les votes, c'est vraiment génial pour moi

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant