NDA

4.7K 132 4
                                    

Bonsoir !

Non ce n'est pas un chapitre mais je vous rappelle qu'il arrive samedi !
En attendant je voulais vous faire un message au sujet de quelque chose de vraiment très important pour moi.

Aujourd'hui le gouvernement a proclamé que c'était le jour contre le harcèlement, et je voudrais prendre deux minutes pour vous expliquer les choses comme je les vois.

J'ai moi-même été harcelé et malgré ce qu'on peut croire une fois qu'on est passé au dessus de cette histoire on a plus de facilité a en parler, mais malheureusement pendant les faits ce n'est pas le cas. J'ai eu de la chance d'avoir ma soeur avec moi pour m'aider et ma mère mais il y a pleins de personnes qui n'en parlent pas.

Je parle pour ceux qui en sont victimes mais aussi pour ceux qui harcèlent mais qui ne le savent pas. Je veux que vous compreniez que ça vous détruit la vie pendant le moment où ça vous arrive. Mais vous ne faites rien et vous ne savez vous-même pas pourquoi. Vous n'en parlez pas, mais vous ne pouvez pas dire pourquoi... c'est à cause de notre société mais maintenant elle change. Alors il ne faut plus hésiter à en parler, il ne faut plus avoir peur de dire que vous êtes victime pour vous faire aider.

Et si vous harceler les autres alors arrêtez et remettrez vous en questions, ça ne sert à rien ce que vous faites à part vous rendre encore plus mauvais que vous ne pouvez l'être au fond de vous.

Si par hasard quelqu'un est concerné par ce message, ou même s'il ne l'est pas vous pouvez venir me parler sur mon insta :

meri_gsp

Ou sur mon snap :

meri-gasparyan

Ou bien en message privé sur Wattpad. Je peux vous aider, vous écouter, vous conseiller.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. ♥️

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant