Bonne lecture ♥️
La musique en media est celle qui m'a inspiré pour écrire le chapitre, libre à vous de l'écouter ou non c'est : Remind me to forget, de Kygo.PDV d'Amy
Je me suis assoupie entre le moment où j'ai demandé à Caleb de venir dans ma chambre et le moment où j'entends des coups à la porte. C'est-à-dire maintenant.
La journée m'a vraiment épuisé parce que attendre Caleb n'est vraiment pas une mince affaire. Et puis je n'ai presque rien mangé de la journée parce que je ne voulais pas le louper alors je me sentais un peu mal et j'ai eu la tête qui tournait alors je me suis endormie.
Mais malheureusement, je suis réveillée par des coups à la porte alors que j'ai encore sommeil. Mais je pense devoir vite me réveiller car cette discussion avec Caleb est très importante pour moi. Même si je n'arrive pas vraiment à m'expliquer pourquoi.
« - Entrez ! Je crie depuis mon lit. »
J'avais bien deviné car c'est Caleb qui entre dans ma chambre. Il a l'air tout aussi fatigué que moi et même un peu abattu. Je ne comprends pas pourquoi il est dans cet état mais je ne dis rien.
Je me lève de mon lit et tire un peu sur les draps pour ramener de l'ordre. Je m'assois ensuite sur mon lit, un pied sous mes fesses et l'autre pendante dans l'air.
Sans un bruit, Caleb prend une chaise de bureau et s'installe dessus. Assez loin de moi puisque la pièce est grande.
« - Ça va ? Je demande pour la forme.
- Ouais ouais. Bon je ne veux pas m'éterniser ici. Et puis demain ton père doit te parler tôt alors on ferait mieux de vite finir pour aller tous les deux dormir.
- Je ne pense pas que tu vas dormir longtemps avec l'autre chaudasse.
- Elle n'est même pas mon style Amy. »
Comment ça pas son style ? Cette fille est carrément sexy ! Elle est un peu matte de peau, elle possède de long cheveux noirs et des yeux bleus très hypnotique. En plus son corps est très bien formé, en d'autres termes elle a ce qu'il faut là où il le faut.
Je ne peux malheureusement pas en dire autant de moi. Enfin je ne suis pas moche, ni grosse, mais je n'ai pas cette aura qu'elle possède elle. Je suis beaucoup moins confiante de ma beauté.
Mais je n'ai pas le temps de penser à ma vie. Si Caleb dit que mon père doit me parler demain et bien c'est qu'il doit avoir raison.
Il attend que je prenne la parole. Il a l'air tellement épuisé et irrité que je voudrais presque le laisser partir. Mais je suis un peu trop égoïste pour ça et je veux mes réponses.
« - Si tu le dis, je souffle enfin. Pourquoi mon père veut me voir ?
- Nous ne sommes pas là pour parler de ça. En plus c'est à lui de t'en parler et non à moi.
- Très bien, mais tu me dois quand même des explications.
- Je suis ici alors demande les moi pour que je puisse partir.
- Dis le moi surtout si tu n'as pas envie d'être là.
- Je n'ai pas envie d'être là, il dit en me regardant dans les yeux. »
Malgré la distance je vois qu'il est sincère. Bon... je peux encore être un peu égoïste avant de le laisser tanquille.
« - C'est bon je suis désolé. Je vais essayer de faire court. »
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...