Chapitre 8

8.8K 465 88
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Amy

    Étrangement ma meilleure amie s'entend à merveille avec Caleb. Mais le truc c'est que ça ne me plaît pas du tout et je ne sais même pas pourquoi. Enfin si, c'est parce qu'il est dangereux et que Jam ne sait rien de lui. Je n'ai pas envie qu'il la dargue ouvertement devant moi alors que je sais qu'il fait partie de la mafia.

« Tu ne sais rien de lui. »

Je sais tout ce qu'il y a à savoir, le reste on s'en fiche.

« Tu sais bien que non, et puis tu es la première à dire qu'il ne faut pas juger les gens par leur apparence. »

Lui ce n'est pas pareil, la mafia ce n'est pas rien. Et si mon père lui fait confiance au point de l'envoyer me chercher alors ça veut dire qu'il est capable de beaucoup de choses.

Et la petite voix dans ma tête se tait enfin, j'allais presque désespérer. Je ne veux pas que ma copine sorte avec un gars comme lui.
Et qu'elle le fréquente aussi, c'est dangereux pour elle.

« Tu sais qu'elle aime les gars comme ça. »

Plus pour longtemps alors. Je ne veux pas qu'elle se rapproche de Caleb un point c'est tout.

« Tu as des intentions douteuses... »

Mais il n'y a rien de douteux là dedans ! Au contraire je pense à elle.

« Hum... »

Bref, la voiture luxueuse de mes parents se gare dans l'allée du jardin. J'aime bien cette endroit. C'est tellement beau et il faut absolument que je trouve le temps de visiter plus en détails. Même si je pense que je vais avoir tout le temps que je veux et en plus avec Jam.

Elle a les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Sa famille n'est pas pauvre loin de là mais elle n'a jamais connu autant de richesse. La mienne doit en avoir des millions voir des millards sur le compte en banque.

« - Alors tu viens ? »

Elle sourit quand Caleb lui tend la main et moi je grimace. Celui-ci le remarque et m'envoie un clin d'oeil. Il me cherche en plus. Mon coco il ne faut pas jouer à ce jeu avec moi, je gagne toujours...

Bon on verra ça plus tard. Je vais déjà présenter ma meilleure amie, la mettre en garde et discuter avec elle. Ça ne doit pas être évident d'apprendre des choses sur moi qu'elle pensait savoir alors que moi j'ai dû lui mentir.

Et je m'en veux vraiment mais j'étais obligée, déjà pour préserver ma famille mais aussi pour la protéger elle. Ce serait dangereux si quelqu'un apprenait son identité et qu'elle compte pour moi. Cela voudrait dire que je ferais tout pour la protéger et quand on parle de moi on parle de mes parents et la fin vous vous en doutez bien...

On pénètre dans la grande maison et les yeux de Jam sont toujours émerveillés. Je ne savais pas qu'elle aurait eu cette réaction car sinon je l'aurais un peu briefée.

Elle me fait des gros yeux et je sais qu'on va avoir une longue discussion plus tard. Mais déjà, il faut passer l'épreuve des parents.

« - Maman ? Papa ? Je crie depuis l'entrée. »

Caleb me regarde blasé et va s'enfermer dans une pièce après avoir souri à Jam. Non mais d'où il lui sourit déjà ?

Bref, passons. Ma mère vient dans l'entrée par la porte du salon où je suppose qu'elle devait être.

« - Amy ?

- Maman je te présente Jam.

- Oh ! C'est donc elle ?

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant