Chapitre 2

12.2K 602 35
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Caleb

   Réellement cette fille me fait rire. Depuis près d'une heure elle me pose des questions sur les gangs et la mafia. J'ai envie de rire mais je me retiens. Elle a l'air si sérieuse et intéressée que je ne veux surtout pas lui briser son moment.

« - Et comment se fait-il que l'un des toutous de mon père est une si grande responsabilité ? »

Encore une question... mais là je n'arrive pas à me retenir de rire. Elle vient vraiment de dire toutou là ? Merde mais elle est géniale ! Je ne risque pas de m'ennuyer avec elle.

« - À ta place je ne rirai pas, elle me prévient. Si je le dis à mon père tu es mort. »

Mon rire redouble. Merde mais elle est si innocente ! Ça me fait presque de la peine qu'elle soit fille de mafieux.

« - Heu... je peux savoir ce qui te fait rire ? Demande sa voix hésitante. »

Je hoche la tête mais ce n'est pas pour autant que j'arrête de rire. Je ne peux tout simplement pas ! Mais elle est trop chou vraiment !

« - À... à ta place je n'utiliserai pas ce terme ! J'essaye de me calmer.

- Quoi ? Toutou ? »

Je ris encore une fois mais me calme un peu plus vite. L'euphorie du moment commence à partir.

« - Ouais c'est ça !

- Et pourquoi ? C'est bien ce que vous êtes non ?

- Haha ! Moi non... mais... ouais les autres ouais.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Bah pourquoi toi non et pourquoi je ne devrais pas le dire ?

- Ah... moi parce que je suis... »

J'hésite à lui dire... oui mais en fait non. Je n'ai pas envie qu'elle me voit différemment... je n'ai pas envie qu'elle est peur de moi même si elle n'a pas l'air d'être ce genre de fille.

« - Tu ?

- Je rien... j'ai juste un rang haut placé dans la mafia et donc je ne suis le toutou de personne.

- À part mon père...

- Ouais... »

Je me retiens de rajouter plus pour longtemps mais j'ai envie de garder ma couverture secrète... non mais comment je parle moi ? Pfff ce n'est pas digne de moi...

« - Eh chef on arrive bientôt ! Me lance un de gars.

- Ok ! »

Amy me regarde bizarrement. Je fronce les sourcils et elle prend la parole.

« - Il t'a dit chef...

- Bah je t'ai dis que je suis haut placé.

- Hum...

- Et si tu le dis devant eux, tu risques de mourir si ils ne savent pas que tu es la fille du grand chef.

- Hum... »

Et puis après plus rien, elle ne dit rien et ça m'arrange. Je n'ai pas très envie qu'elle continue à me poser des questions. Plus elle parle et plus j'ai envie de la connaître et... c'est mauvais signe.

***

   La voiture s'arrête un moment sur une grande place où il y a pas mal de boutique. J'ai kidnappé Amy est donc elle n'a pas de vêtements, il faut bien que je lui en achète. Et puis c'est pas comme si l'argent était un problème. Elle peut se faire plaisir tiens !

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant