Bonus 2

7.2K 303 105
                                    

Bonne lecture ♥️

Cinq mois plus tard...

PDV de Jam

Je suis grosse, horrible, moche, enfin tout ce que vous voulez pour qualifier une femme enceinte. Quoique, je crois que je suis la seule à être aussi moche en réalité. Quand on regarde... Amy est vraiment très bien comme elle est. Elle n'a pas beaucoup de ventre et puis surtout elle n'a pas de sauts d'humeur.

Je vais bientôt renter dans mon dernier trimestre alors que ma meilleure amie vient d'entamer son premier. Je trouve ça vraiment génial qu'on soit enceint en même temps. Mais bon je vais quand même avoir mon bébé avant elle alors ils ne pourront pas vraiment être meilleurs amis dès la naissance.

Amy dit que j'exagère et que je prévois déjà la vie de nos enfants alors que c'est à eux de choisir mais moi, je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Et puis moi au moins je suis franche avec tout le monde. Elle ne veut même pas encore annoncer sa grossesse à Caleb.

Bon je comprends, elle veut le faire après le mariage et il est dans une semaine mais bon quand même. Elle a peur qu'ils se disputent avant mais c'est encore pire après. D'ailleurs leur mariage est plus que surprenant et maintenant je suis encore plus surprise de savoir qu'ils se marient avant nous alors que Max m'a faite sa demande bien avant.

Mais bon, je sais que c'est aussi un peu ma faute et que je ne voulais pas me marier avec un gros ventre. Du coup on va attendre mon accouchement et peut-être même quelques mois après encore. Je suis impatiente de me marier mais je veux ressembler à quelque chose le jour J au moins. Là je ne suis franchement pas bien partie...

Mais je me plains trop. Je devrais plutôt aller faire mes bagages. Nos amis ont décidé de se marier en France et on doit y être une semaine avant pour les répétitions etc... ils ont voulu faire un mariage religieux avec tout le monde et un mariage civil plus intime plus tard dans la semaine. Ce n'est pas plus mal mais du coup je ne vais pas pouvoir reprendre l'avion pour revenir en Russie, le risque est trop grand pour mon bébé. Et comme je suis la demoiselle d'honneur et le témoin d'Amy bah y a pas le choix ! Alors forcément je vais accoucher en France ! Bon Max n'est pas très ravie mais tant pis. Je suis très heureuse que mon enfant naisse au même endroit que moi. Il aura un peu de ses racines comme ça.

Et puis un autre bon point, on va pouvoir passer plus de temps avec mes parents. Bon c'est toujours un peu compliqué avec eux, surtout que je ne peux pas avouer le métier de Max mais mes parents ont décidé de faire des efforts pour moi quand ils ont appris pour ma grossesse et mon mariage. Je suis très très heureuse qu'ils l'aient bien pris et j'espère que ça va continuer comme ça.

« - Sarah !

- J'arrive ! »

Vous n'aviez pas oublié Sarah quand même ? Cette fille est un ange et maintenant elle fait partie intégrante de la famille ! Enfin elle travaille toujours pour Bill mais je la considère comme une soeur. Elle est juste super génial et en plus c'est la seconde demoiselle d'honneur d'Amy. Elles ont noué une belle amitié ensemble et moi aussi. On peut dire que tout est bien qui finit bien. Enfin... elle a quand même perdu sa mère un peu avant le printemps. Elle est morte début mars et Sarah a eu besoin de beaucoup de soutien pour s'en sortir. Forcément elle a eu besoin de vacances aussi alors on ne l'a pas vu pendant deux mois et ensuite elle est revenue toute souriante.

Si vous voulez mon avis je pense qu'elle a rencontré quelqu'un ! Et comme elle n'a plus de famille alors elle a besoin de compagnie. Les mecs adorent servir de compagnie si vous voyez ce que je veux dire.

Si Max entendait mes pensées ils m'aurait taper sur les doigts pour dire des choses salaces mais je m'en fiche. Parfois il fait trop l'innocent alors qu'en réalité monsieur et pire que moi.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant