Chapitre 26

6.1K 315 19
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV d'Amy

      Je ne sais pas ce qui m'a pris mais sur le moment j'ai voulu l'écouter et lui faire plaisir aussi. Enfin peut-être que je n'aurais pas du parce que j'ai l'impression d'être l'une des femmes les plus habillées ici... et je peux vous jurer que c'est vraiment affreusement gênant. Surtout quand je sens les regards pervers de certains hommes par ici. Ils doivent croire que je suis une pute ou un truc dans le genre puisque je suis bien la seule femme ici non accompagnée. Enfin à part les filles de joies...

Je me sens tellement mal à l'aise, seule, près du buffet mon verre de martini rouge à la main. Caleb je t'en supplie arrive vite !

« - Bonjour belle demoiselle. »

Je sursaute à cette voix et me tourne vers l'homme. Ce n'est malheureusement pas Caleb mais un mec franchement fade et avec un air beaucoup trop arrogant pour le personnage sur le visage. Je sens qu'il va vite me prendre la tête...

« - Bonjour, je réponds poliment quand même.

- Tu vas bien ? Je croyais qu'il n'y aurait que des putes banales aujourd'hui... »

Je tire une grimace à ces paroles avant de sentir la colère monter en moi. Qu'est-ce que j'avais dit ? Il me soûle déjà.

« - Je ne suis pas une pute, je réponds froidement.

- Oh je vois, t'es nouvelle dans le métier ? Tu préfères fille de joie ?

- Non plus. Je. Ne. Suis. Pas. Une. Pute, je m'énerve. »

Je lui balance ensuite la fin de mon verre sur le visage et sourit devant sa mine déconfite. Bien fait pour toi sale connard. Il fallait pas me traiter de pute, ni tous les autres mots qui le désigne.

« - Je crois que t'as pas compris à qui tu avais à faire salope. »

Il crache au sol et se jette sur moi, sûrement pour me donner une belle claque. Mais je ne sens rien arriver sur mon visage ni sur le reste de mon corps. Au lieu de ça je le vois partir contre le mur, en cassant tout le buffet au moment du choc. Okay... c'était quoi ça ?!

Je cligne des yeux quelques instants et pivote sur moi-même quand je sens un bras dans le bas de mon dos. Visiblement ils se battent tous pour moi aujourd'hui...

« - Je te laisse toute seule une petite heure et tu mets déjà la pagaille ici, je devrais mettre tous mes hommes derrière ton dos Amy, chuchote Caleb contre mon cou.

- C'est peut-être parce que tu n'as pas choisi la robe la plus simple, je murmure déstabilisée.

- Je crois plutôt que c'est la fille qui pose le problème, elle est beaucoup trop sexy. »

Je manque de m'etouffer avec ma propre salive. Il a vraiment dit ça ou je rêve ? Oh mon dieu... je vais m'évanouir là.

Non enfin j'abuse un peu peut-être mais Caleb n'a jamais utilisé de mot aussi cru avec moi. J'étais loin d'imaginer le fait que j'était sexy pour lui...

« - Aller viens on devrait aller voir quelques personnes. J'ai besoin de savoir qui essaye de s'en prendre à toi.

- Comment tu veux faire ça ? Il y a beaucoup trop de gens ici...

- Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai déjà quelques doutes.

- Bien, je hausse les épaules. Je te suis. »

Il sourit légèrement et m'incite à avancer avec une légère pression dans le bas de mon dos. Je crois que je ne vais pas tenir la soirée sans vouloir lui sauter dessus s'il continue comme ça.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant