Bonne lecture ♥️
PDV de Amy
Est-ce que quelqu'un veut bien avoir pitier de moi et m'expliquer pourquoi est-ce que j'ai accepté de me fourrer là dedans ? Parce que là maintenant je le regrette très très fort.
Non mais sérieusement quoi, je suis entrain de m'emmerder toute seule alors que Jam doit être quelque part avec Max, mes parents entrain de parler comme si de rien n'était et moi comme une cruche à attendre l'arrivée de cet imbécile qui ne m'a pas laisser d'autre choix que d'être présente.
Olala mais sérieusement pourquoi est-ce que j'ai accepté ?
***
FlashbackTrois jours plus tôt...
« - Heu... excusez-moi de vous interrompre dans votre très intéressante conversation mais est-ce que je peux comprendre moi aussi ? Je demande timidement. »
Caleb me regarde sans comprendre ce que je veux savoir. Je reprends ma phrase pour qu'elle soit plus clair.
« - Qu'est-ce qu'elle veut exactement ? Et qu'est-ce que Max dit ?
- Amy... je ne pense vraiment pas que ce soit bon pour toi de savoir tout ce qu'on va faire...
- Mais bien sûr que si ! Je m'emporte. Vous voulez tous me laisser en dehors de tout ça alors que je suis une victime de votre putain de guerre à la con ! Vous croyez que ça m'amuse tout ça ? Je déteste carrément la tournure que prend cette histoire. »
Caleb ouvre la bouche pour me répondre et la referme aussitôt. Je t'en bouche un coin mon joli hein ?
« - Alors tu comptes me répondre ou tu veux jouer au poisson encore longtemps ? Je dis sarcastique.
- Non c'est bon, mais ne me parle plus jamais comme ça Amy, il répond sèchement.
- Je te parle comme je veux et jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas en position de me menacer comme tu le fais avec les autres ! Je rétroque plus qu'énervée.
- Tu sais quoi ? Je crois que je vais laisser les autres te parler de leur beau projet pendant que moi j'essaye de me calmer. »
Sur ces mots il s'en va en direction de sa chambre puisque je le vois emprunter les escaliers.
Je me retourne vers les autres, les yeux toujours aussi interrogative.
« - On va simplement faire un bal, me réponds Max.
- Un bal ? Je réponds presque déçue.
- Ouais, c'est le mielleur moyen pour réunir les mafieux et parler affaires, il hausse les épaules.
- Parler affaires ? Je demande crédule.
- Ouais, enfin dans notre cas ça risque de mal finir. Pour le reste tu n'as pas besoin de savoir. Moins tu en sais, mieux c'est pour toi.
- Et pourquoi ça ! Si je participe à ce truc je dois bien savoir non ?
- Si tu y participes. Je ne suis pas sûr que tes parents soient super heureux... »
Un jette un coup d'oeil par dessus son épaule et je dirige mes yeux vers mes parents assis l'un sur l'autre.
« - Alors quoi ? Je vais devoir rester assise sagement ici ?
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...