Bonne lecture ♥️
PDV de Caleb
Je suis dans mon lit entrain de réfléchir sur... ma vie. C'est la première fois en je ne sais combien de temps que je le fais. Je crois même que je ne l'ai jamais fait en fait.
Mais cette fille... elle me fait réfléchir et me remettre en question. Mais ce n'est pas normal. Une fille ne doit pas me faire douter à ce point.
Toute à l'heure je revenais d'un rendez-vous d'affaire alors je suis passé par le jardin pour renter dans la maison. Mais j'ai remarqué les silhouettes de Amy et Jam. Alors j'ai décidé d'aller les voir. J'ai bien le droit de passer un peu de temps avec des gens de mon âge. Me sentir jeune moi aussi... ça ne m'étais pas arrivé depuis super longtemps et je dois avouer que ça fait du bien.
Bref, en m'approchant elle était entrain de parler alors je me suis caché pour les écouter. Pourquoi ? Je n'en sais rien moi même. Sûrement un vieux réflexe, j'écoute, j'apprends, je détruis. C'est mon mantra dans la vie.
Enfin bon, j'ai donc écouté ce qu'elle disait et j'avoue que j'était surpris quand je l'ai ai entendu parler d'abord du physique de Amy, ensuite de celui de Jam et enfin de moi...
Dans l'orde mes émotions étaient assez risible, d'abord j'ai été en colère que Amy pense de si basse chose d'elle. Je la trouve putain de bandante moi ! Et franchement je peux vous assurer que je ne suis pas le seul à le penser. Il suffit de regarder les hommes de Bill, ils la regardent tous comme des chiens en chaleurs... en même temps on ne voit pas beaucoup de jeune fille par ici, et encore moins sexy comme Amy.
Mais je m'égare... il faut vraiment que j'arrête de penser à elle. Je n'ai jamais pensé à une fille comme ça. D'ailleurs je ne dois pas penser aux filles comme ça. Elles sont simplement faites pour me vider les couilles. Alors pourquoi j'ai ressenti ce pincement au coeur toute à l'heure ?...
Mais bon, je continue de vous raconter le moment où je les ai espionné. Donc après elles ont parlé de Jam. C'est vrai que cette fille est complètement sexy et sa confiance en elle la rend encore plus sexy mais... je ne sais pas pourquoi je ne pense qu'à Amy. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête...
Après ce moment là elles ont commencé à aborder le sujet Amy-Caleb, et cette dernière s'est tout de suite braquée. Va savoir pourquoi mais quand elle a dit qu'il n'y aurait jamais rien entre nous j'ai eu ce pincement au coeur dont j'ai parlé toute à l'heure. Je ne sais pas comment j'ai pu ressentir ça mais c'est arrivé. Du coup j'ai voulu partir mais dans un moment de faiblesse, inexistant chez moi d'habitude, j'ai trébuché et j'ai fait du bruit. Alors forcément Amy m'a entendu mais pas Jam il faut croire. Alors heureusement pour moi elles sont vite passées à autre chose et sans même vouloir entendre la suite de ce qu'elles disaient je suis venu dans ma chambre où je suis depuis toute à l'heure et où je pense à elle. Mais Dieu, pourquoi est-ce que je pense autant à elle ?
Cette fille n'est rien pour moi et même si j'avoue que certains détails de sa vie la rende attachante je ne suis pas ce genre de mec et je ne le serais jamais. Elle fait bien de penser qu'il n'y aura jamais rien entre nous.
Des coups à la porte me sortent de mes pensées.
« - Oui ? »
On entre et je vois Sarah qui bougent timidement dans la pièce. C'est la plus sympa de toutes les employés de cette maison. Elle est si douce, et naïve aussi.
« - Salut Sarah.
- Bonjour Caleb. »
C'est aussi l'une des seules personnes dans cette maison à avoir le droit de m'appeler par mon prénom, pour les autres c'est soit patron, soit monsieur. Et bientôt chef...
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...