Chapitre 32

5.8K 327 22
                                    

Bonne lecture ♥️
J'ai tout écrit en m'inspirant de la musique en média. C'est Hélium de Sia. J'adore cette musique et je l'ai écouté en boucle avant de finir le chapitre alors je vous propose de faire pareil. Je trouve que ça colle super bien avec le chapitre. Je vous retrouve en bas 👇🏻

PDV d'Amy

      Oh non mon dieu... c'est un rêve c'est ça ? Juste un horrible et mauvais rêve ? En tout cas c'est ce que je me dis quand je lève les yeux vers lui...

Caleb.

Mon pire cauchemar et mon plus beau rêve depuis deux semaines. Je dois l'aimer autant que je le déteste. Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de me sentir bien en le voyant.

Il a l'air fatigué, d'après les cernes presque noirs que je vois sous ses yeux. L'éclat de malice dans ses yeux verts a disparu. Il a l'air de beaucoup souffrir quand il me regarde. Je vois bien qu'il se retient de me sauter dessus et de m'embrasser. Et je dois avouer que c'est la même chose pour moi.

Il y a cette tension entre nous, que je suis sûre,  tout le monde ressent. C'est impossible de ne pas le ressentir tellement l'atmosphère est devenue lourde. Moi qui me faisais une joie de retrouver ma mère et ma meilleure amie maintenant je suis plutôt en train de regretter de ne pas être rester en France. J'aurais eu moins de souci et surtout je ne l'aurais pas revu.

Je prends une grande inspiration et déglutit difficilement. Je retiens des larmes qui ont envie de couler. Le revoir fait remonter en moi tout un tas d'émotions que j'ai dû mal à gérer. Il est l'une des personnes les plus importantes pour moi dans ce monde et il m'a menti, il m'a utilisé et il a osé me faire croire que je représentais quelque chose pour lui alors qu'en réalité je n'étais rien d'autre qu'une fille en plus sur ton tableau de chasse et une conne qu'il a su manipuler. Je le déteste pour toutes ses raisons mais je l'aime aussi.

Je l'aime parce qu'il m'a fait me sentir vivante, il m'a montré qu'il s'intéressait à moi, que je comptais pour lui. Il m'a fait croire que j'étais spécial alors que je ne suis qu'une fille banale. Il m'a fait ressentir l'une des plus belles émotions au monde : la joie. J'étais heureuse quand j'étais avec lui et même s'il est totalement insupportable il me fait vibrer comme personne ne l'a jamais fait.

Ce mec est un énorme con. Mais un con pour qui j'ai des sentiments très fort.

« - Amy, il mumure. Je peux te parler s'il te plaît. »

Oh non, sûrement pas non.

« - Je t'en supplie, il rajoute. »

Caleb me supplier ? Je dois avouer que c'est vraiment très tentant.

Ma mère me fait de gros yeux et fronce les sourcils. C'est vrai qu'elle ne connaît rien de ce qu'il se passe entre Caleb et moi hormis ce qu'elle voit. Je devrais peut-être lui parler plus souvent histoire qu'elle ne croit pas des choses qui n'existent pas.

Je finis par hocher la tête doucement en ancrant mon regard dans le sien. Ses beaux yeux verts...

Un éclat se rallume à l'intérieur de ses yeux. Il me désigne la porte de son bureau au rez-de-chaussée et je le suis. Je ne sais même pas ce que j'ai à lui dire. Je vais le laisser parler sûrement. Je ne me sens pas prête à lui pardonner ce qu'il m'a fait. Enfin si mais... j'ai peur, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire et de ce qu'il pourrait se passer si je lui laissais une chance. Mais une chnace de quoi en fait ? D'être avec moi ? Qu'on soit un couple ? Est-ce que c'est ce que lui veut ?

Je secoue ma tête pour chasser ses pensées et me concentre sur ce qui est vraiment important pour le moment. Ne pas lui monter que ce qu'il m'a fait m'affecte. Je suis une fille forte. Je ne dois pas l'oublier.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant