Epilogue

7.4K 326 42
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Amy

   Nous montons les escaliers de la maison de mes parents main dans la main. Maintenant que notre couple est officiel je prends beaucoup de plaisir à être proche de Caleb. Nous avons eu une journée chargée et j'espère une soirée beaucoup moins car j'ai envie de me reposer un peu après ces quatres jours de folies.

Il salue quelques gardes alors que je me contente de leur sourire. Je ne m'habitue toujours pas au fait que tout ces gens sont là pour ma sécurité. Et encore moins au fait que je suis presque constamment en danger ici. Et plus d'une personne serait partie pour cela mais moi je ne veux pas. Je trouve que ma vie est ici maintenant et en seulement trois mois j'ai appris à connaître des personnes que j'aime plus que tout maintenant et je suis enfin entouré de ma famille en entier.

« - Tu penses qu'ils vont nous laisser tranquille ou qu'ils vont vouloir nous tirer les vers du nez dès maintenant ? »

Il rigole et me dépose un bisou sur la joue.

« - Dans tous les cas je suis fatigué et j'ai envie de dormir. Alors on passe leur dire bonsoir et on monte nous coucher d'accord ? Il propose.

- Je suis totalement pour ce programme. »

On se sourit et on entre dans la maison. Des voix se font entendre dans le salon où nous nous dirigeons rapidement.

« - J'ai hâte qu'ils rentrent ! S'exclame Jam. Je suis sûre qu'ils vont revenir en couple !

- Ne te réjouit pas trop vite, tonne mon père. Ce n'est pas le genre de Caleb.

- Il a changé ! Râle ma mère.

- Et si vous arrêtiez de faire des pronostics sur nous et que vous nous en parliez à la place ? Je propose amusée.

- Oh Amy ! S'écrie ma mère.

- Bonsoir maman.

- Je suis heureuse de te revoir ma chérie.

- Moi aussi.

- Venez vous asseoir avec nous, propose ma tante.

- Merci Katarina mais on va aller dormir. On pourras en parler demain, décline Caleb. »

Mon père hausse les sourcils et me regarde en attente d'une confirmation.

« - Oui je suis d'accord. On a eu une dure journée et maintenant on a besoin de nous reposer. Demain vous saurez tout promis.

- Bon, il abdique. Allez-y. »

Je souris de toutes mes dents et je m'approche de mon père pour lui déposer un baiser sur la joue.

« - Merci, je souffle. »

Je rejoins ensuite Caleb et nous montons à ma grande surprise dans sa chambre. Mais bon je ne vais pas me plaindre et en plus nous avons dormi ensemble pendant quatre jours alors on va dire que c'est naturel.

***

Je sens des baisers dans mon cou et une douce chaleur qui se propage dans mon corps. J'aime ce sentiment tellement doux et fort à la fois que je ressens à chaque fois que Caleb est proche de moi.

J'ouvre les yeux doucement et contemple ce magnifique visage qui me réveille.

« - Hey, je mumure.

- Salut, tu n'es pas du tout matinale tu le savais ?

- Il est quelle heure ?

- Un peu plus de 11h. On a loupé le petit déjeuner à cause de toi, il grimace. »

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant