Chapitre 24

6.3K 324 28
                                    

Bonne lecture ♥️
J'ai décidé de mettre les paroles en anglais en italique c'est plus facile que de tout le temps préciser... et j'ai même ajouté une chanson en haut parce que c'est plus fun de lire avec une chanson !

PDV d'Amy

   Et bien on peut dire qu'il a le chic pour être direct lui. Enfin ça ne m'étonne pas vraiment de Caleb. Il est tout le temps comme ça, très franc, direct et froid. Il a tout le temps ce masque sur lui ! Comme s'il était obligé de le garder. Il n'y a que très peu de fois où il laisse ce putain de masque de côté. Mais le plus souvent je n'ai le droit de le voir que très très peu de temps avant qu'il ne redevienne... lui-même. Il n'y a pas de mot plus précis pour le décrire. Il est comme ça et je commence à le comprendre mais j'ai dû mal à m'y habituer. J'ai l'impression de connaître deux Caleb différents.

« - Il se passe quelque chose de grave Caleb ? Tu as découvert quelque chose ?

- Non, il répond sèchement. Mais je vais peut-être découvrir quelque chose. Ta fille est plutôt intelligente tu le savais ? »

Ma mère souffle et sourit.

« - Évidemment puisque c'est ma fille. Bill est dans son bureau va le chercher je m'occupe de Max.

- Non lui c'est bon, je réponds à la place de Caleb. Il faut aller chercher Samira.

- Heu... je croyais que c'était une réunion de famille. »

Caleb commence à s'impatienter et tape du pied au sol.

« - Amy explique à ta mère je vais ramener ton père. »

Il sort de la pièce et se dirige vers le bureau de mon père. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il entre dans la pièce.

« - Alors ? Insiste ma mère. »

Je ne sais pas quoi lui répondre parce que je ne sais moi-même pas ce que Caleb veut. Je peux imaginer ce qu'il veut faire mais... je ne comprends pas l'intérêt. Enfin je ne fais pas partie de la mafia à proprement parler alors je ne peux pas réellement savoir je pense.

« - Je ne sais moi-même pas maman, on a parlé de sa guerre contre tout le monde, je lui ai dis pour Samira et tout d'un coup il a voulu savoir ce qu'elle avait à nous cacher. Je ne comprends pas ce qu'il compte apprendre. Ce n'est qu'une fille amoureuse qui voulait un peu d'attention mais bon. Si il veut régler ses comptes avec elle c'est à lui de voir. »

Ma mère paraît comprendre certaines choses en même temps que je lui parle. Comme si elle avait eu une révélation.

« - Un problème maman ? Ça va ? Je demande quand je la vois blêmir. »

Elle déglutit péniblement et me regarde en pensant sûrement à ce qu'elle va me dire.

« - Non... non il n'y a pas de problèmes, enfin pour le moment en tout cas. Mais s'il te plaît ma puce, si jamais Caleb commence à s'énerver part d'ici rapidement. Je n'ai pas envie que tu le vois dans cet état.

- Quoi ?! Mais de quel état tu me parles là maman ?

- Ecoute je te demande seulement de me faire confiance. Pas de me poser des questions sur Caleb. Tu n'as qu'à le faire toute seule ça.

- Mais non ! Tu ne peux pas me dire ça et me laisser sans réponse !

- C'est bon Diana je gère la situation, intervient Jam.

- Merci. Je te revaudrais ça Jam.

- Pas de soucis. Je comprends. »

Elles ont l'air d'avoir une conversation silencieuse entres elles alors que moi je vais m'assoire sur un canapé en face de ma mère en boudant. J'ai quand même envie de savoir pourquoi est-ce qu'elles veulent que je m'en aille. Il y a quelque chose que je ne dois pas savoir ? Voir ? Argt j'ai mal à la tête alors que je viens seulement de me remettre de mes blessures antérieures.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant