Chapitre 31

5.8K 301 15
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV d'Amy

     Je n'ai pas regretté ma décision depuis hier. Ce qui j'avoue me rend plutôt fière. Je sais qu'en temps normal j'aurais mis disons mille ans à me poser des questions pour savoir si je prends la bonne décision ou non.

Mais cette fois-ci c'est différent. Je ne dois pas laisser Caleb me pourrir la vie même sans être près de moi. Non mais franchement c'est d'un pathétique.

Je ferme ma dernière valise, j'ai décidé de prendre quelques vêtements et des objets qui m'appartient que j'avais laissé ici à mon départ précipité de la France. Katarina n'a qu'une seule valise avec elle, signe qu'elle ne veut définitivement pas rester très longtemps là bas. Mais j'ai encore envie de la garder près de moi parce que j'ai besoin d'elle et encore plus depuis Caleb.

Même si j'ai décidé d'oublier ce connard, ses mensonges et les sentiments que j'éprouve pour lui, ce n'est pas quelque chose qui va passer en une seule journée alors j'ai besoin de soutien, du sien surtout car c'est la personne qui me connaît le mieux, même avant Jam.

« - C'est bon je suis prête Tatie ! Je crie dans toute la maison.

- Oui oui j'arrive, je ferme tout derrière moi et j'arrive. Va appeler un taxi. »

Je ne peux pas empêcher un rire de sortir de ma bouche. Malheureusement il a dû être assez fort pour que tatie l'entende et le prenne pour elle.

« - Quelle fille ingrate j'ai là, deux mois loin de moi et elle se croit être la princesse, va m'appeler ce taxi et fisa !

- Mais non tatie le prend pas mal, je me reprends. Ce n'est pas contre toi que j'ai ris mais maman nous a envoyé une voiture pour aller jusqu'à l'aéroport. C'est plutôt toi qui a vécu un peu trop longtemps loin du luxe de la famille.

- Ah oui le chauffeur, je devrais pourtant être habituée depuis le temps. Mais c'est vrai que je n'ai pas eu le droit à tout cela depuis longtemps... »

Elle arrive enfin dans le salon. Je la vois perdue dans ses pensées mais je ne préfère pas la déranger.

Je lui souris simplement et prend sa main pour l'emmener dehors. Je ferme la porte à double tour derrière moi et donne la clé au chauffeur de la voiture.

« - Revenez ici une fois que vous nous avez déposé et vérifier qu'il n'y a pas de soucis, je veux que la maison soit surveillée pendant l'absence de Katarina.

- Bien mademoiselle. »

Depuis les révélations de Caleb j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui se passe ici. La mafia est une chose que je ne maîtrise pas totalement et ça me fait peur. Je crois que je devrais en parler avec ma mère ou mon père pour savoir quel comportement je dois adopter à ce moment là.

Je prends place à l'arrière de la voiture et demande au chauffeur de démarrer une fois que ma tante est montée aussi.

***

PDV de Caleb

Je suis le plus gros connard du monde, enfin je le savais déjà mais... avant ce n'était pas pareil, j'étais vraiment fier de pouvoir dire que je pouvais avoir la fille que je voulais, que je pouvais avoir tout ce que je voulais d'un claquement de doigts. Et en plus j'allais hérité de ce qui, pour moi à l'époque, était la chose que je voulais le plus au monde. Le pouvoir, en étant le nouveau parrain de la mafia. Ma mafia.

Et maintenant je suis en train de m'en mordre les doigts car j'ai perdu Amy à cause de ça. Je n'aurais honnêtement jamais cru vouloir renoncer à mon pouvoir pour une fille mais on dirait bien que le dictons français « Ne jamais dire jamais » a été crée pour l'occasion.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant