Chapitre 9

8.3K 429 34
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Amy

      Je suis entrain de me promener avec Jam dans le jardin de mes parents. Après notre petite discussion, Jam s'est beaucoup foutue de ma gueule mais finalement elle a arrêté de rire quand Sarah est venue nous chercher pour le déjeuner.

Je l'ai d'ailleurs présenté à Jam et elles ont l'air de s'apprécier pour le moment. Tant mieux, comme ça je suis sûre qu'il n'y aura pas de tension dans la maison.

Nous avons déjeuner avec mon père, qui est un peu froid pour le moment avec Jam mais ça c'est encore normal et avec ma mère. Étrangement ou pas, je ne sais pas encore, Caleb n'a pas mangé avec nous. Pourtant depuis que je suis là il a passé tous les repas avec ma famille. Mais bon, je ne cherche pas à comprendre. En plus je ne l'ai pas vu depuis qu'il s'est enfermé dans son bureau et c'est tant mieux. Je ne le supporte pas vraiment.

Avec Jam on parle un peu de lui parce qu'elle est sûre qu'il me plaît. Bon physiquement peut-être mais... non.

« - Mais avoue ! Tu ne risques rien à le dire. Il te plaît un point c'est tout.

- Je t'ai déjà dis non. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu forces avec cette histoire.

- Ce n'est pas qu'une histoire. Je vois bien qu'il y a un truc entre vous. »

Je rigole sarcastiquement.

« - Alors là, laisse moi rire. La seule chose qu'il se passe entre nous c'est de la haine.

- Tu n'exagère pas un peu là ?

- Bon peut-être. Mais en tout cas je ne le supporte pas et lui non plus j'en suis sûre.

- Là c'est moi qui vait rire. Il te bouffe carrément du regard tu sais ?

- N'importe quoi, je doute être son genre en plus.

- Tu es le genre de tout le monde Amy.

- Ne dis pas n'importe quoi ! »

Je suis gênée par ce qu'elle me dit. Je sais que j'ai un corps avantageux mais pas à ce point là. Tous les hommes que j'ai eu ne m'ont pas vraiment mis en confiance sur ce point là alors je doute un peu de moi de temps en temps.

J'aurais tendance à la croire quand elle me dit que je suis le genre de tout le monde mais il faut voir la réalité en face. C'est elle le genre de tout le monde et non moi. J'ai beau ne pas avoir de complexe je ne suis pas au niveau de Jam.

« - Tu sais que j'ai raison.

- Et on sait toutes les deux que tu es encore plus belle que moi.

- Alors là non. Tu ne te rends pas compte de l'effet que tu fais aux gens.

- Heu... tu sais que je t'aime beaucoup mais là non. Arrête d'exagérer tout d'accord ? J'ai un corps normal c'est tout et jamais un mec comme Caleb ne va s'intéresser à moi.

- Aaah, ça veut bien dire qu'il te plaît !

- Mais là n'est pas la question !

- Justement si, c'est de ça qu'on a commencé à parler.

- Tu m'énerves. Et puis peut-être qu'il me plaît mais tu peux être sûre que c'est simplement physique ! »

J'entends un craquement derrière nous. Il y a quelqu'un ? Je croyais pourtant qu'on était seule Jam et moi.

« - Tu as entendu ?

- Oui mais c'est rien. Sûrement le vent. Personne ne peut entrer ici Amy et tu le sais bien.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant