Chapitre 14

7.8K 401 14
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV d'Amy

Le visage livide, j'essaye d'assimiler tout ce que mes parents viennent de me dire tout en montant les escaliers qui mènent à l'étage, où se trouve ma chambre.

Je dois avant tout en parler avec Jam mais aussi avec Caleb. Je me demande si il était au courant depuis hier. Je crois que oui car vu son état il devait bien, lui aussi, mijoter sur cette annonce.

J'ai aussi très envie de tuer cette Samira. Elle se prend pour qui franchement pour débarquer comme une fleur et foutre en l'air ma vie ? C'est la première fois que j'ai des envies de meurtres sur quelqu'un et franchement j'aurais préféré ne jamais ressentir ça car ça me met dans une rage énorme.

Je prends quand même sur moi et je décide d'aller voir ma meilleure amie en premier. Je ne sais pas vraiment comment cette conversation va tourner mais je ne crois pas qu'elle va être réjouissante. Ni pour elle, ni pour moi.

Je toque à sa porte, pas très loin de ma chambre. Juste en face en fait. Elle m'ouvre assez rapidement. Je crois qu'elle désespérait de ne pas avoir de nouvelles de moi. À vrai dire après notre conversation assez houleuse de la veille je ne suis pas retourné la voir. Trop préoccupée par ce que j'avais vu et les explications que Caleb devait me fournir.

Maintenant que j'ai eu ce que je voulais, ce qui arrive assez souvent en ce moment, je me sens coupable de ne pas avoir plus calculé ma copine. Elle doit m'en vouloir un peu. Mais je sais qu'on peut vite régler ça.

« - Salut, je dis timidement.

- Enfin de retour parmi nous, elle sourit. »

Je souris en retour et hoche la tête.

« - T'as intérêt à me raconter tout dans les moindre détails.

- C'est pour ça que je suis là Jam, je dis sérieusement.

- Oula, ça sent mauvais quand tu prends ce ton là.

- Un peu j'avoue. »

Elle me regarde durement et me laisse enfin rentrer. Elle se dirige vers son lit et je la rejoins. On s'allonge toutes les deux, nos deux têtes l'une à côté de l'autre.

« - Alors ? C'est encore un truc de mafieux c'est ça ?

- Tu vas commencer à t'y habituer attention, je plaisante.

- J'ai pas trop le choix, ma meilleure amie traîne là-dedans depuis peu, elle me suit. »

Je pense que c'est notre façon à nous de prendre les choses plus à la légère qu'elles ne le sont vraiment.

« - Bon, je reprends mon serieux. Je ne sais pas vraiment par quoi commencer. C'est un peu le bordel dans ma tête aussi. Et sache que je viens de l'apprendre toute à l'heure alors ne m'en veux pas trop.

- Qu'est-ce qui se passe Amy ? Tu commences vraiment à m'inquiéter.

- Juste commence ?

- Oh arrête un peu ! Tu m'as très bien comprise. Maintenant tu parles de toi même sinon je vais voir tes parents.

- Depuis quand tu es proche d'eux ?

- Je ne le suis pas vraiment. Seulement en deux semaines nous avons appris à bien nous connaître.

- D'accord je vois. Bon je pense que maintenant c'est à moi n'est-ce pas ?

- Effectivement. Mais prends ton temps de toute façon on n'est pas vraiment pressé.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant