Chapitre 7

9.2K 458 35
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Amy

   Le reveil n'est pas évident, surtout avec le décalage horaire mais je me donne du courage pour me lever. Je dois être prête pour l'arrivée de Jam à l'aéroport. Je veux absolument aller la chercher. Je ne vais pas la laisser arriver dans un pays qu'elle ne connait pas toute seule. Il ne manque plus que ça.

Comme je le pensais il y a de nouveaux vêtements sur ma table de chevet. Enfin... juste une tenue. Je suppose que le reste doit être dans ma garde robe. Cette maison est tellement immense que j'ai une garde robe énorme dans ma chambre, pour moi toute seule.

D'ailleurs la chambre aussi est énorme mais elle reste dans les proportions de la maison.

Les habits me correspondent alors je les prends en main et je vais à la douche, j'aime me doucher le matin et le soir. Je me sens mieux et surtout plus propore.

Bref je ne vais pas non plus vous exposer tous les arguments qui font que je me douche deux fois par jour, déjà ce n'est pas intéressant et ensuite je fais comme je veux.

Le sourire aux lèvres, je m'habille très rapidement du pantalon noir et du pull gris qui sont à ma disposition et je mets mes baskets que j'avais hier. Pour le reste de la garde robe je verrais bien demain car là j'ai absolument la flemme d'aller voir. En plus normalement Jam doit arriver dans pas très longtemps donc je ferais mieux de me dépêcher si je veux arriver à l'heure. Elle risque fort de m'en vouloir après.

Je descends dans le salon pour ensuite aller dans la cuisine quand une jeune fille m'arrête.

« - Vous ne devez pas aller dans les cuisines mademoiselle.

- Heu, mais c'est un peu chez moi alors je pense que je fais ce que je veux.

- C'est monsieur qui nous a demandé de ne pas vous laissez y aller. Votre famille n'est pas autorisée à entrer dans les cuisines c'est comme ça.

- Oh... je...

- Vous voulez petit déjeuner peut-être ?

- Oui mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je comptais juste prendre un fruit.

- Je peux vous l'emmener si vous voulez, vous désirez quel fruit ?

- Heu une pomme devrait faire l'affaire je pense.

- D'accord. »

Elle me tourne le dos pour s'en aller mais je l'arrête avant qu'elle ne pénètre dans la cuisine.

« - Attendez !

- Oui ?

- Vous pouvez me tutoyer et m'appeler par mon prénom aussi.

- Oh... dans ce cas vous... enfin tu peux aussi me tutoyer et tu t'appelles comment ?

- Amy et toi ?

- Sarah.

- Enchantée Sarah.

- De même, je reviens vite.

- Merci. »

Ele me sourit et s'en va définitivement pour revenir quelques secondes plus tard. Elle est plutôt rapide ma foi.

Je vais ensuite dans le jardin pour prendre l'air et finalement aller chercher ma meilleure amie ! Comme j'ai hâte !

Une fois ma balade finit je vais près de la voiture pour monter dedans mais une main m'arrête. Je me retourne pour voir qui s'est.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant