Bonne lecture ♥️
PDV d'Amy
Je suis totalement frustrée. Je veux Caleb plus que tout, en ce moment ma libido est en feu et monsieur a décidé d'attendre ! Comme s'il n'avait pas envie lui ! J'ai très très envie de le fruster à mon tour mais je sais que c'est une mauvais idée sachant que si je fais ça je vais l'être encore plus.
M'enfin bon, pour le moment je dois plutôt penser à comment je vais bien pouvoir expliquer à ma famille que je suis à peine arrivée que je dois déjà repartir... et qu'en plus de ça c'est ce soir. La conversation risque d'être tendue. Surtout si mon père est de la partie.
Je hausse mes épaules et me dirige déjà vers mon dressing. Si j'avais su je n'aurais pas défait ma valise. Mais tant pis et puis comme ça je verrais bien ce que je prends en fonction de mon envie. Mais en réalité je ne sais même pas où l'on va. Je vais devoir prendre des vêtements chauds et des vêtements légers. Ma valise risque d'être un peu lourde mais pas grave.
***
Je finis de déposer les dernières affaires fière de moi d'avoir fini ma valise dans un temps record. Enfin j'ai dû prendre deux bonnes heures mais c'est plutôt rapide je trouve. J'aurais pu être indécise encore longtemps.
Je souris fièrement en sortant de ma chambre. Elle m'avait un peu manquer je l'avoue mais j'ai encore plus envie de découvrir où est-ce que Caleb m'emmène. Je me demande quel côté de sa personnalité je vais découvrir.
Je descends les escaliers tant bien que mal avec ma lourde valise à la main en faisant, je l'avoue, beaucoup de bruit. Malheureusement je n'ai personne pour m'aider cette fois. Même les gardes ont l'air d'avoir disparu, m'enfin ce ne sont pas mes affaires. Pour une fois que je veux laisser cette histoire de côté je compte bien le faire, et avec plaisir en plus.
Je crois que j'ai fait assez de bruit pour que ma meilleure amie débarque dans l'entrée pour me voir.
« - Qu'est-ce que tu fais Amy ? Elle me demande surprise.
- Ça se voit non ? Je réponds sur la défensive.
- Je vois mais... enfin je veux dire que ton père est allé loin c'est vrai mais tu n'es pas obligé de partir à cause de ça ! Et puis tu n'as même plus d'endroit où aller.
- Je te rassure Jam, je ne m'en vais pas à cause de mon père. Je ne lui en veux pas tant que ça.
- C'est vrai ? Mais alors où est-ce que tu vas avec une valise aussi grande ?
- Et bien Caleb est venu me voir pour m'annoncer qu'on part ce soir. Alors j'ai fais ma valise et je viens vous voir pour vous l'annoncer.
- Quoi ?! Crie la voix de mon père depuis le salon. »
J'aurais dû m'en douter. Il n'a pas pu s'empêcher d'écouter notre conversation. Je soupire et entre dans le salon, suivie par Jam.
« - Oui papa tu as très bien entendu je pars avec Caleb ce soir.
- Mais tu es complètement inconsciente jeune fille ! Tu ne peux pas faire ça, tu connais à peine ce garçon.
- Sans compter que tu ne voulais pas entendre parler de lui ce matin encore, rajoute Jam inquiète.
- Je sais tout ce qui s'est passé et aussi ce que je ressens. Je ne fais pas cela par pure contradiction ou pour te faire chier papa. J'ai vraiment envie d'aller avec lui et je vais le faire. »
Je m'arrête pour tous les regarder. Ils sont tous assis autour de la table basse pour prendre un café, une vieille tradition chez les soviétiques.
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...