Bonne lecture ♥️
PDV d'Amy
« - Amy, il murmure.
- C'est bien moi. Aller bouge toi de mon lit ! »
Il sourit puis se lève. Mais reste quand même assit sur mon lit.
« - Ce ne sera bientôt plus le tien.
- Pour un petit moment seulement.
- Qu'est-ce qui te fais croire que tu vas revenir ?
- Mes parents vont forcément tout faire pour me protéger. Et puis c'est ici ma nouvelle maison, pas chez toi.
- Ouais, je suppose qu'il y a du vrai dedans. »
Je soupire. Il a ce don de me faire douter de tout quand il parle. Il remet en question tout ce que je crois être sûre de savoir.
« - Pourquoi tu es là sinon ? Ta chambre n'est pas ici à ce que je sais.
- Effectivement, mais j'avais envie de me libérer de Samira.
- Et c'est avec moi que tu te libères ?
- Tu es mon amie non ? »
Ami, oui c'est ce qu'on a dit qu'on était.
« - Oui. »
Il reste là alors que je me retourne pour aller aider Sarah.
« - Et Amy ?
- Oui ? Je dis en me retournant.
- Je vais t'emmener chez moi. C'est pas loin et je pourrais aussi te faire visiter.
- C'est cool. On part quand j'ai terminé de faire les bagages avec Sarah. Et quand elle sera prête aussi.
- Ah oui j'avais oublié qu'elle venait avec nous.
- Il faut bien que j'ai quelqu'un que je connais là bas.
- Je n'ai pas dis le contraire. »
C'est vrai, mais je suis souvent sur la défensive avec lui. Va savoir pourquoi.
« - Bon je vais finir mes valises.
- Prends ton temps, on n'est pas pressé.
- Super. »
Je retourne donc avec Sarah pour l'aider un peu. La pauvre elle a beaucoup trop d'affaires à trier. Et puis je ne sais même pas combien de temps je pars. Au pire je reviendrai pour chercher d'autres vêtements s'il m'en manque. Ou je ne sais pas moi, mais je compte bien trouver une excuse pour revenir voir Jam, ou qu'elle, elle vienne. Et puis je ne veux pas être séparé de mes parents trop longtemps alors que je viens de les retrouver.
« - Tu t'en sors ? Je demande à Sarah dès que j'ai fermé la porte de mon dressing derrière moi.
- Oh Amy tu es revenue, oui ça va je pense que j'ai bientôt fini.
- Tu devrais laisser tout ça et aller faire tes valises toi aussi. Je ne veux pas que tu te fatigues alors que je peux faire ça toute seule.
- Tu es sûre ? Ton père m'a demandé de les finir avant de m'occuper des miennes.
- Mon père devrait parfois arrêter de vous prendre pour des robots. Vas-y il n'y a aucun souci.
- Bon d'accord, merci Amy. Tu apportes vraiment de la nouveauté ici.
- J'en suis heureuse. Mais aller cours ! Je dois quand même être partie avant la fin de la journée et il est déjà... je ne sais même pas quelle heure il est. »
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...