Bonne lecture ♥️
Les phrases en gras sont dites en russe 😉PDV de Katarina
Je ne pensais jamais revenir dans ce pays. Je l'ai quitté il y a 22 ans pour Amy et si c'était à refaire je le ferais mille fois. Ma nièce est la plus belle chose qui me soit arrivée et je ne pouvais pas, ou plutôt plus, rester dans ce pays. J'avais trop de remords et bien trop de regrets pour vivre ici. La France a été comme une cure de désintoxication pour moi. Je ne le regrette absolument pas.
Mais d'un autre côté retrouver ma soeur et Bill me fait beaucoup de bien. Et puis le voir lui. C'était inespéré il y a encore quelque mois et maintenant je vis sous le même toit que lui. Malheureusement mon secret m'empêche de profiter pleinement de mes proches. Et d'aller le voir aussi.
Parfois j'aimerais avoir le courage de ma soeur et celui d'Amy pour faire les mêmes choses qu'elles. Elles sont tellement indépendantes et têtes brûlées en même temps que je me demande comment elles font pour ne jamais rien regretter. Ou peut-être que c'est le cas mais qu'elles ne le montrent pas ?
En tout cas si il y a bien quelque chose que Amy ne tient pas de moi c'est son tempérament mais je suis heureuse qu'elle partage autant de chose avec ses parents. Elle a eu une enfance très difficile et une vie beaucoup trop cruel pour être vécue par un enfant. Mais elle a toujours su garder la tête haute et nous montrer que la vie valait le coup d'être vécue pleinement.
Je devrais plus prendre exemple sur elle et prendre mon courage à deux mains pour aller lui parler. Mais je sais que je ne le ferais pad. Pas pour le moment en tout cas même si cela me brûle la langue.
« - Tu réfléchis encore à ça ? Me demande ma soeur.
- Je n'ai pas trop le choix. Il faut bien que je me pose les bonnes questions.
- Si tu veux mon avis tu t'en poses trop des questions.
- Mais je ne le veux pas. Je fonctionne comme ça Diana. Tu ne peux pas intervenir dans ma vie.
- Je n'essaye pas de le faire. C'est toi qui te braques trop. Tu ne comprends pas que les gens essayent de t'aider.
- Je ne le vois pas comme ça simplement.
- Tu le vois comment alors ? Elle me demande toujours patiente.
- Comme si on l'obligeait à faire quelque chose que je ne veux pas. Et je ne le supporte pas.
- Moi non plus à ta place je ne le ferais pas. Mais tu dois aussi penser à ce que tu fais autour de toi en cachant ce secret.
- Si je te l'ai dis c'était pour que tu m'aides. Pas pour que tu me le jettes à la figure quand tu le voudrais.
- Je ne le fais pas Katarina. J'essaye simplement de comprendre pourquoi tu ne dis rien.
- Je vais gâcher sa vie, je souffle.
- Ce n'est pas vrai et tu le sais. Tu as peur qu'il te rejette.
- Et il le fera. Tu n'en sais rien.
- Bien sûr que si ! Je ne vois pas d'autre réaction possible !
- Et si il te faisait simplement un câlin ? Qu'il veule rattraper tout le temps perdu avec toi ?
- C'est impossible. Tu dis ça pour me faire plaisir.
- Et ça marche ?
- Je ne suis pas crédule.
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...