Chapitre 4

11.1K 523 21
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Amy

       Mes parents sont vraiment fous de m'avoir fait venir en Russie. Je n'ai jamais été ici d'après mes souvenirs et c'était toujours mes parents qui venaient. Personne de devait connaître ma vraie identité.

« Il y a déjà pas mal de gens qui la connaisse... »

Oui c'est vrai très chère conscience mais pas dans le sens que tu crois. Personne ne doit savoir que je suis la fille de mon père. C'est-à-dire la fille du parrain. Déjà ça me mettrait en danger mais en plus mon père ne pourrait plus rien faire dans le milieu des affaires.

Toute les propriétés que mon père possède dans les pays où la justice et la police est très présente sont à mon nom.

La famille mafieuse de Russie est connue sous le nom de Johnson. Oui ça ne fait pas très russe mais c'est normal. Mon père lui-même n'est pas russe. Il était dans Russie pour des affaires quand il a rencontré ma mère. Elle était dans la merde jusqu'au coup avec la précédente famille de mafieux et mon père n'a pas hésité à les combattre tellement il était amoureux de ma mère.

Il l'a protégé et passer un marché assez ingénieux avec la mafia. Mon père, à cette époque plus riche que les mafieux, a accepté d'échanger les places avec le parrain et donc de lui offrir toute sa richesse si ma mère n'avait plus de soucis avec eux. Ils ont bien évidemment accepté car pour eux l'argent passe avant tout.

Peu après l'entreprise de mon père a fait faillite, on ne sait même pas pourquoi et mon père n'a pas arrêté de s'enrichir avec son réseau de connaissance partout dans le monde. On lui fait confiance car il n'est pas né dans ce milieu. Je suppose que c'est pour ça qu'il me garde loin de tout. En plus du souci de ma sécurité, il a besoin de quelqu'un sur qui compter plus tard. Car il veut prendre sa retraite bientôt. Se retirer de monde noir et rouge. Noir pour l'aspect sombre des affaires et rouges pour les kilomètres de sang qui coulent derrière chaque mafieux.

Mon pauvre père... il a fait tout cela par amour et il ne le regrette même pas. Il m'a dit qu'il a vécu bien plus de choses les vingt dernières années de ça vie que les vingt premières.

Enfin bref. Nous entrons dans une salle a manger très bien décorée. Il y a d'énormes lustres au plafond et des tapis sur les murs. Une grande table au milieu où on peut accueillir plus de vingt personnes. C'est énorme ! Et dans le reste de la pièce il y a un bar et un petit salon improvisé. C'est très classe, à la hauteur des goûts de mes parents.

« - Viens ma puce, me chuchote ma mère. Nous avons fait un très grand repas pour toi.

- Mais maman ce n'est pas la peine. Mais c'est vrai que j'ai très faim.

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné et il me fallait une bonne excuse pour le faire. Tu sais que ton père n'aime pas quand je mets les pieds dans une cuisine.

- Oh c'est toi qui a fait tout ça ? »

Je montre les nombreux plats sur la table où il y a quatre couverts. Je fronce immédiatement les sourcils.

« - Oui mais pas toute seule je te rassure. Un problème ?

- Non non... je me demandais juste pourquoi est-ce qu'il y a quatre assiettes.

- Et bien nous sommes quatre alors...

- Mais Caleb mange avec nous ?

- Bah oui, c'est assez évident puisqu'il fait presque parti de la famille. »

Choquée je me retourne vers lui. Il a les lèvres pincées comme si ce que ma mère venait de dire ne lui plaisait pas.

« - Oui enfin je peux manger avec les autres aussi. Restez en famille.

- Non non, je m'empresse de dire. Si tu as l'habitude de manger avec mes parents alors reste. J'aimerais bien savoir pourquoi tu es si proche d'eux ?

- Non mais c'est juste que mon père connaît le tien du vois ? »

Il jette un regard du côté de mon père avant de poursuivre.

« - J'imagine qu'ils se sentent obligés de veiller sur moi.

- C'est assez drôle pour un mafieux.

- Ouais c'est très drôle. »

Je vois bien qu'il ne le pense pas mais je ne rajoute rien d'autre. Je trouve ça très mystérieux mais j'imagine que je vais finir par découvrir ce qu'il me cache. Tout le monde ici doit le connaître et puis en sachant qui je suis je suppose qu'on va facilement me donner des informations.

Nous passons à table et je me sers un peu avant d'attendre mes parents et Caleb pour commencer à tout dévorer. J'ai vraiment très très faim là...

« - Ma puce, si tu nous disais ce dont tu as besoin ici, de tes habitudes que tu as à Nice ?

- Heu... je ne sais pas trop maman. Je vais bien voir au fur et à mesure ce qu'il me manque mais déjà il faut que j'aille faire les magasins. Je n'ai rien pris avec moi...

- Oui pas de soucis. La moindre chose que tu veux tu nous dis hein ?

- Oui promis. »

Je pourrais facilement passer pour une enfant pourri gâter mais ce n'est pas du tout le cas. Au contraire même mes parents me fixent toujours des limites. Mais de temps en temps, surtout quand ils ne m'ont pas vu depuis très longtemps ils me gâtent un peu trop.

« - Tu n'as rien laissé là bas qui te tiennes à coeur ? Me demande mon père.

- Non... je ne vois pas...

- Si moi je vois quelque chose, intervient Caleb. »

Je relève la tête vers lui surprise. De quoi est-ce qu'il parle ?

« - Ah oui ?

- Bien sûr, enfin c'est plus quelqu'un que quelque chose...

- Tu peux être plus clair s'il te plaît ?

- Ta meilleure amie. »

Je me fige nettement. Pardon ? Mais d'où connaît-il son existence ? Et puis comment j'ai bien pu oublier mon amie ? Oh mon dieu. J'ai pensé à elle juste avant d'entrer en plus.

« - Tu ne nous avez rien dit sur elle ma puce, me fait remarquer ma mère.

- Bah c'est-à-dire que je ne pouvais pas lui dire pour vous alors... je ne vous ai pas dis pour elle.

- Oh mon enfant, bon d'accord mais si elle te manque on peut trouver un arrangement peut-être non ?

- Heu, quel genre d'arrangement ?

- Je suppose que tu vas te sentir seule ici alors autant qu'elle vienne non ? Elle est majeure ?

- Heu... et bien oui pourquoi pas... elle a 21 ans comme moi alors oui ce serait super mais il faut que je lui parle d'abord.

- Très bien. Déjà tu vas jeter ton téléphone. Un nouveau t'attend dans ta chambre et ensuite tiens nous au courant d'accord ?

- Oui ! Merci merci merci. »

Je me jette sur elle pour l'embrasser de toutes mes forces. Je fais de même avec mon père et ils rient tous les deux.

Ensuite je regarde d'un oeil mauvais Caleb avant de lui dire froidement qu'il faut qu'on parler après et de retourner manger tranquillement.

Ce séjour ici va être super !

- - -

Voila voila, soyez indulgent c'est seulement le quatrième chapitre 😁

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant