Bonne lecture ♥️
PDV de Caleb
Je connais tout d'elle. Ses habitudes, ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste. Le chemin qu'elle prend pour rentrer chez elle. La marque de sa voiture. Ses horaires à la boutique. Son livre préféré. Le mon de ses amis, leurs adresses. Son adresse à elle aussi. Son numéro de téléphone. Sa pointure, sa taille de vêtements, son poids, son tour de poitrine.
Bon j'avoue ce détail je l'ai voulu que pour toi. Je voulais savoir ça pour des raisons... masculines. Ouais c'est ça.
En bref je vais couper court mais je connais absolument tout. Ses allergies etc... mais quand je dis tout c'est vraiment tout. Et ça grâce à mes hommes, qui sont plus les hommes de son père mais les miens aussi.
J'ai mis en place le plus gros plan de toute ma vie. Je vais pouvoir la ramener avec moi. De force ou pas. C'est elle qui va le décider ça. Je sais qu'elle aime ses parents, elle les accepte comme ils sont et je trouve ça très respectable mais je ne suis pas sûr qu'elle veule venir avec moi en Russie.
J'ai moi-même quitté les États-Unis pour rejoindre son père en Russie. Je vais prendre la tête de la plus grosse organisation criminelle du monde. La mafia. Pour le moment c'est Bill, son père, qui gère tout mais très très bientôt ce sera moi.
Ça aussi ça dépend d'elle. Et je l'a déteste un peu pour ça. Franchement mon avenir au sein de la mafia est aux mains d'une gonzesse. Non mais comment je vais me faire respecter par mes hommes moi après ça ? C'est quasi impossible. Heureusement que j'ai une réputation ici. Sinon je peux dire adieu à ma virilité et mon égo aussi, ça vaut mieux pour moi.
Bref j'ai plutôt intérêt à bien m'entendre avec cette fille et je sais comment m'y prendre. Gagner sa confiance c'est la meilleure solution que j'ai. Je vais devenir son ami, son confident et je vais lui monter que c'est moi le chef. Que je suis fait pour ça. Et elle donnera son feux vert à son père comme ça. Puisque Amy est la prunelle des yeux de Bill.
***
Je suis assis dans un café en face de la librairie. Amy vient ici prendre son déjeuner tous les jours. Et je sais précisément qu'elle prend la place à laquelle je suis assise. Normalement elle est réservée mais j'ai réussi à me montrer assez convaincant pour m'asseoir sur cette banquette exactement.
Il est 12h06 et elle arrive normalement dans 9min précisément. J'ai pile le temps de commander et d'attendre mon repas et elle aussi en même temps.
***
Elle franchit la porte du café très sûre d'elle. Ça se voit qu'elle connaît les dangers de ce monde. Dans un côté c'est rassurant de savoir ça parce qu'elle ne va pas crier en sachant qui je suis mais dans un autre côté je ne sais pas de quoi elle est capable. J'imagine bien que son père ne va pas laisser sa fille seule sans défense dans un autre pays... hum. Ça cache des choses ça.
Bill sait que je suis intelligent, il ne m'aurait pas donner cette mission si il craignait que je découvre quelque chose de louche. Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que cette fille est bizarre. Elle n'ai pas exactement comme mes recherches l'avait dit. C'est comme si je ne connaissais pas une partie d'elle et c'est très frustrant.
Elle me voit et commence à froncer les sourcils mais s'avance tout de même jusqu'à la table.
« - Excusez-moi monsieur mais cette table est réservée, elle m'annonce.
- Je sais. »
Waou elle a une belle voix quand même. Et puis elle est tout simplement sublime. Digne d'une fille de mafieux. Du grand chef surtout.
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...