Chapitre 21

6.6K 345 10
                                    

Bonne lecture ♥️
Allez lire le dernier chap pour vous en resouvenir au cas où...

PDV d'Amy

      Quoi ?! Contre Caleb ? Alors là je ne comprends vraiment définitivement rien. Moi qui croyais avoir tout compris et bah non. En fait j'étais à côté de la plaque. Même plus loin que la plaque. Au moins à un million de kilomètres.

Je soupire en me massant la tête. J'ai vraiment besoin de repos. Plus que ce que le médecin à dit. Je n'ai pas envie de chercher à en savoir plus maintenant. Je veux prendre ma putain de douche et dormir. Longtemps, très très longtemps.

« - On va te laisser discuter avec Caleb je pense, dit ma mère. »

Caleb ouvre la bouche pour parler mais je le coupe.

« - Non ! Je suis fatiguée et j'ai pas envie de parler de ça maintenant. J'ai besoin de repos non ? Alors il faudra m'en laisser un peu. Je veux simplement prendre un bain et me coucher. Dans mon lit si possible. Et puis tous ces fils dans mes bras ne servent à rien. Je veux juste dormir. Tu veux bien m'aider maman ? »

Personne ne dit rien. Mon père sort de la chambre en secouant la tête et Caleb reste planté à sa place tout en me regardant comme au début. Très intensément.

« - Reste pas là Caleb. Va domir toi aussi. Je pense que tu en a besoin non ?

- Ok, il soupire. Mais laisse moi te monter à l'étage. Ta mère aura bien plus de mal que moi.

- D'accord. Mais après tu dégages. »

J'ai parlé très sèchement. Et j'ai été beaucoup plus dure que je ne l'aurais voulu. Je crois même que j'ai blessé Caleb en voyant la lueur qui est passée dans son regard. Mais je n'ai pas le temps pour les remords.

Il me prend dans ses bras comme une princesse. Il a pris l'habitude de me porter comme ça maintenant. Il m'emmène à ma chambre et me pose sur un fauteuil roulant. Je vois qu'ils avaient tout prévu. Je le remercie et il sort de ma chambre. Ma mère prend le relais et après un bon bain je peux enfin me reposer. Ma mère s'allonge un moment à mes côtés mais je la sens quitter mon lit peu avant que je m'endorme vraiment.

« - Bonne nuit maman, je mumure sans même savoir si elle m'a entendu. »

***

Une semaine plus tard...

« - Tu devrais quand même lui laisser sa chance. Il peut t'expliquer la situation et pleins d'autres choses... »

Je soupire pour la énième fois. Mais mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être chiante quand elle s'y met. En ce moment elle a atteint le summum. Du jamais vu je vous le promets.

« - Qu'est-ce que t'en sais ? Depuis quand tu fais ami-ami avec lui ?

- Et bein depuis qu'il a sauvé ma meilleure amie. Je suis allée le voir pour m'excuser de mon comportement et puis ça s'est fait. »

Je soupire encore. À croire que c'est la seule chose que je sais faire depuis environ une semaine. Mais il faut me comprendre aussi. Elle n'arrête pas de m'énerver avec cette histoire. Caleb par-ci, Caleb par-là. J'en ai marre moi !

«- Je ne comprends même pas pourquoi est-ce que tu ne veux pas lui parler.

- Parce que c'est comme ça. J'ai besoin de réfléchir.

- Mais réfléchir à quoi ? On est en guerre là !

- Tu dis ça comme si c'était la meilleure chose qui te sois arrivée depuis que tu es ici.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant