Chapitre 19

6.9K 353 14
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV d'Amy

     Est-ce normal de ne vouloir être ailleurs que dans ces bras ? Je ne sais pas, et ça me fait affreusement peur.

J'ai forcément beaucoup penser à mes proches pendant ma captivité mais lui... c'était encore plus que tous les autres. Je ne sais même pas pourquoi. Je me protéger en me plongeant dans mon subconscient pour tenir le coup. Ne pas avoir de mauvaises pensées. J'ai alors commencé à penser à ma meilleure amie et à Katarina. C'est avec elles que j'ai passé mes plus beaux moments dans ma vie. Et Caleb... je ne sais même pas pourquoi est-ce qu'il était dans mes pensées.

J'ai tellement espéré qu'il vienne me chercher. Quand je l'ai vu dans la pièce de l'horreur, aka mon lieu de captivité, j'ai d'abord cru que c'était mon imagination qui me jouait des tours. Mais c'est impossible de sentir la chaleur corporelle d'une personne comme ça. Aussi fortement contre sa peau froide et meutrie.

C'est à ce moment là que le bonheur est entré dans mon coeur. Mon dieu j'allais être sauvé, mes prières ont été entendus. Je n'y crois toujours pas mais... je m'en fiche. Si c'est un rêve c'est l'un des plus beaux que je n'ai jamais fait.

Je fermes les yeux lentement alors qu'une voix me murmure de rester en vie encore un moment. C'est la voix de Caleb. Elle est douce et rassurante pour une fois. Pas froide et autoritaire comme d'habitude.

Je me laisse tomber sur le côté et ma tête percute ce qui me semble être une épaule dure. La personne se fige un instant mais elle se détend vite, je peux enfin dormir tranquille. Ça aussi j'en ai rêvé. De pouvoir dormir sans faire de cauchemar, plus jamais.

***

J'émerge du sommeil le plus calmement possible. Nous ne sommes pas encore arrivé et je me demande combien de temps est-ce que j'ai dormi. Le soleil n'est pas encore couché alors nous sommes encore l'après-midi.

« - Salut, me dit Caleb.

- Bonjour, je mumure la voix pateuse. »

Il me tend une bouteille d'eau que je lui prends immédiatement.

« - Alors ce n'est pas un rêve ? Je demande quand j'ai fini de boire la moitié de la bouteille.

- Non, ce n'est pas un rêve. Tiens bois ça avec, c'est un antidouleur. »

Je regarde le petit comprimé qu'il me tend. Je suis devenue tellement méfiante que je doute même de Caleb. Mais je n'ai pas le droit de faire ça. Il m'a sauvé de mon enfer et moi j'arrive encore à ne pas lui faire confiance. Je suis tellement pathétique.

Après un moment indéterminé je prends le comprimé et je finis la bouteille avec. J'avais vraiment besoin de boire en réalité. J'avais la gorge tellement sèche.

« - Je suis restée enfermée combien de temps ? Je demande la voix plus suave.

- Plus tard les questions. Tu n'as pas besoin d'un stress supplémentaire. Tu es déjà dans un bien mauvais état.

- Tu peux au moins me dire quand est-ce qu'on arrive ?

- Bientôt, je diras dans une demi-heure environ.

- Oh d'accord. J'ai dormi longtemps ?

- Seulement deux heures. À mon avis tu devrais domir plus.

- J'y arrive pas. »

Il me regarde sévèrement et finit par soupirer.

« - Je suis vraiment désolé. Je ne savais pas que ça allait arriver.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant