Bonne lecture ♥️
Tout ce qui est en gras est dit en russe dans l'histoire.PDV d'Amy
Sarah est venue me chercher pour que j'aille dîner. À vrai dire je n'ai pas vraiment faim mais je sais que ma mère, mon père et même Caleb sont capables me faire une scène. Du coup je suis mon amie dans les escaliers. Je ne l'ai pas revue depuis plus de deux semaines et elle me manque beaucoup.
« - Comment tu te sens Sarah ? »
Elle semble légèrement étonnée que je lui parle et me sourit.
« - Je vais bien merci. »
Elle a l'air d'avoir perdu sa langue. Pourtant je m'entendais bien avec elle avant de partir.
« - Et ta mère alors ? Elle va bien ?
- Oh oui tout va bien, elle répond rapidement, il ne lui reste malheureusement plus beaucoup de temps...
- Qu'est-ce que tu fais là alors ? Tu devrais être avec elle.
- Je... non non je ne peux pas. Je dois rester ici. »
Je fronce les sourcils. Je lui ai déjà laissé une journée de libre pour aller voir sa mère et même si l'issue n'était pas très... chouette. Je pense qu'elle mérite quand même d'être proche de sa mère.
« - Tu n'as pas l'air d'aller très bien ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose durant mon absence ?
- Non non absolument rien. Vous ne devriez pas avoir de conversation aussi intime avec moi.
- Mais depuis quand est-ce que tu me vouvoie ? Je croyais qu'on avait dépassé ce stade.
- Je... je suis désolé mais votre père m'as rappeler que je devais toujours rester à ma place et il a raison. Je ne vois pas pourquoi est-ce que je ferais amie-amie avec vous.
- Tu dis n'importe quoi. Je vais parler avec mon père et en attendant tu me tutoie et surtout tu te détends. Il n'a pas à te parler comme ça.
- D'a... d'accord. Merci Amy.
- Je t'en prie. Tu es mon amie et je ne sais pas ce qui est passé dans la tête de mon père mais tu n'es pas une employée parmi d'autre ici.
- Très bien. Merci beaucoup de prendre ma défense.
- C'est normal. Maintenant file faire tes valises tu dois aller rejoindre ta mère. Je m'occupe de mon père. »
Elle me sourit une dernière fois et s'en va. Je me demande bien ce qui a pu passer par la tête de mon père pour qu'il refuse qu'elle nous parle.
Je crois que le pouvoir et la richesse lui monte à la tête. A moins qu'il n'est toujours été comme ça et dans ce cas je suis très déçue d'apprendre ça sur mon père.
Mais bon je l'accepte comme il est et avec les inconvénients qui vont avec la mafia. Encore une chose en moins que je ne peux pas repocher à Caleb. Décidément je crois que je vais finir par le trouver parfait. Enfin pour moi en tout cas.
Je me dépêche de descendre pour rejoindre la tablée. Je dois absolument avoir une discussion avec mon père et tant pis si c'est devant tout le monde. Il ne se serait pas gêné lui.
« - Bonjour papa ! Je le salue en entrant dans la salle à manger. »
Je m'arrête un instant. Il est en plein duel de regard avec Caleb. Je me demande ce qui a pu se passer entre eux mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir. D'ailleurs je ne suis pas la seule à me poser des questions.
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...