Bonne lecture ♥️
PDV de Caleb
Je suis loin de vouloir lui raconter tout ça. Cette fille est... je ne sais même pas quel mot peut la qualifier le plus justement possible... elle est fantastique en même temps d'être vraiment très énervante. Mais c'est ce qui fait que je l'aime beaucoup.
Enfin... que je l'apprécie quoi. Je ne suis pas prêt de tomber amoureux d'une fille et encore moins d'elle. Si Bill apprend tout ce qui s'est passé entre nous je risque de perdre ma place. Et je ne pourrais pas atteindre le sommet. Pourtant c'est pour ça que j'ai travaillé les dix voir même quinze dernières années de ma vie et je refuse de laisser mes sentiments et encore moins une fille me prendre mon rêve.
Je le conçois ce n'est pas le rêve le plus orthodoxe du monde mais c'est le mien. Et puis je n'ai de compte à rendre à personne alors elle devra se contenter de ce que je veux bien lui dire.
Mais d'un autre côté je dois avouer que je meure d'envie de tout lui avouer, je veux lui montrer que je lui fais confiance, pour qu'elle puisse me comprendre et comprendre ce qu'elle représente pour moi. Je lui dois bien ça après tout ce qu'elle a essayé de faire pour moi et tout ce qu'elle a bien pu vivre.
Je regarde du coin de l'oeil sa tante. Je ne l'avais jamais rencontré avant mais elle, elle a l'air de bien me connaître. En même temps qui ne me connaît pas dans ce monde. Mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle a l'air de me détester alors qu'on ne s'est encore jamais vu. Peut-être qu'elle a dû entendre des choses mals sur moi et qu'elle ne m'aime pas à cause de ça ? Franchement je trouverais ça puéril de sa part. Je ne juge jamais une personne sans la connaître, enfin presque. Je laisse toujours une chance à cette personne de me monter qui elle est vraiment. Et j'aimerais bien qu'elle en fasse de même pour moi.
Je reporte mon attention sur Amy, elle attend patiemment que je lui raconte toute l'histoire. J'aurais aimé le faire dans d'autre conditions. Qu'on soit seulement elle et moi. Mais malheureusement le temps nous manque et moi je dois arrêter de courir autour du pot. Je sais que quand je vais lui raconter qui je suis en réalité pour Bill elle va sans doute m'en vouloir de lui avoir caché. Elle va même se sentir humiliée et utilisée alors qu'en réalité je n'avais pas du tout cela en tête quand j'ai commencé à me rapprocher d'elle. Enfin si mais j'ai vite mis cette idée de côté. Je ne pouvais pas lui faire de mal, pas à elle.
Je dois rassembler mon courage à deux mains et lui dire. Plus j'attends et plus je prends le risque qu'elle m'en veule encore plus. Et je ne suis pas sûr que je pourrais le supporter.
Je soupire un instant. Baisse la tête et passe une main sur mon visage. Mon coeur cogne fort contre ma poitrine. L'adrénaline de toute à l'heure a disparu et il ne me reste que mon courage pour parler.
« - Avant de te dire ce que ta tante s'apprêtait à faire je voudrais t'expliquer les événements des dernières heures. Je suppose que tu veux savoir et je ne pense pas que... tu me le demanderas après ce que j'ai à te dire.
- Ne tourne pas autour du pot Caleb, je suis déjà assez fatiguée comme ça, elle me répond las. »
Et bien au moins comme ça c'est clair. Je sens que cette journée est encore plus merdique que ce que je pensais.
« - Okay alors... par où commencer. Et bien déjà je ne suis pas venu avec toi à la fête parce qu'on m'a informé qu'un connard de mafieux avait pour but d'exploser la salle du gala. Je ne pouvais pas laisser passer ça alors je suis allé vérifier si c'était vrai ou non. Et j'ai réussi à savoir qui était derrière ça. Je peux comprendre que tu es d'autre question par rapport à ça mais je ne peux pas te répondre. À partir de maintenant c'est mon problème et plus celui des autres. »
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...