Bonne lecture ♥️
PDV de Caleb
Je crois qu'Amy n'en a pas fini de me surprendre. Je pensais qu'elle serait incapable de tenir tête à son père et que j'allais devoir la soudoyer pout la faire venir avec moi mais il faut croire que je me suis trompée. Cette fille est géniale...
« Et tu es amoureux d'elle. »
Oui c'est vrai je le suis. Peut-être que je ne suis pas prêt à le dire à voix haute mais je le pense vraiment et je ne veux pas m'en cacher. Je suis heureux depuis quelque temps et je trouve enfin un sens à ma vie. Je me trouve un but à atteindre et on dirait que ce but veut bien de moi... je me demande juste pendant combien de temps mais je préfère ne pas y penser pour le moment. Je veux juste planer...
Un silence de plomb est tombé dans la pièce. Je suis complètement gêné par ce qui vient de se passer mais je ne le montre pas, comme d'habitude.
Katarina n'arrête pas de regarder Max, je me demande bien ce qu'elle lui trouve. C'est une genre de cougard ou quoi ? Ça fait légèrement peur surtout que Max est avec Jam à ce que j'ai compris. Ils sont plutôt bien ensemble. J'espère qu'ils le resteront encore un moment. Max le mérite. Mon cousin le mérite.
Je m'étonne moi-même de réussir à dire mon cousin. Avec Max on ne s'est jamais vraiment bien entendu. Je n'ai jamais compris d'où cela venait mais c'était juste comme ça. Malgré tout j'aime Max, il fait partie de ma famille que je le veule ou non et il a vécu autant de merde que moi. Je peux bien être compatissant...
Mon téléphone sonne et coupe le silence. Je réponds rapidement sans prendre le temps de regarder qui m'appelle et en profite pour sortir de table. De toutes façons je n'avais plus vraiment très faim mais il est très difficile de sortir de table sans excuse valable avec Bill.
La moitié, voir plus, des personnes encore présentes à table doivent sans doute vouloir sortir mais ils n'osent pas. Personne n'ose, c'est ça le problème avec la mafia, quand tu es le chef tu as tous les pouvoirs, même sur les actions des gens et malheureusement quand on fait partie de l'entourage du chef c'est parfois encore plus difficile d'avoir des libertés.
« - Allô ? Je demande simplement.
- Bonjour patron, on a presque tout le monde, on devrait arriver dans trois quatre jours...
- Si tôt ? »
Je vais devoir me dépêcher de partir avec Amy si je veux profiter de quelques jours au soleil.
« - C'est bien merci. Prévenez moi quand vous partez et allez directement chez moi. Pas la peine de passer par chez Bill.
- D'accord patron, autres choses ?
- Non non c'est bon...
- O...
- Ah non en fait. Dis au jet de se préparer, je pars bientôt.
- Vous avez besoin d'une équipe ?
- Non non, je réponds rapidement. Seulement des hôtesses et du pilote.
- Bien. »
Je raccroche et décide de monter voir Amy. Sur un coup de tête je viens de décider qu'on aller partir ce soir. Le plus tôt sera le mieux. C'est vrai qu'on vient tous les deux de revenir mais je n'ai qu'une envie c'est de l'emmener avec moi loin de tout et de passer un maximum de temps avec elle. Et tant pis si son père me fait un scandale après ou si elle décide de me larguer alors qu'on n'est même pas ensemble. Je veux me la jouer égoïste sur ce coup là, après tout je m'y connais dans ce domaine.
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...