Chapitre 30

6K 294 20
                                    

Bonne lecture ♥️

Deux semaines plus tard...

PDV d'Amy

     « - Amy pourquoi est-ce que tu ne veux pas me dire ce qu'il s'est passé ? J'ai l'impression que toutes nos conversations ces deux dernières semaines sont basés sur Caleb et ce qu'il s'est passé entre vous !

- Bein tu devrais peut-être lâcher l'affaire, j'en ai marre un peu de parler de lui tout le temps.

- Bein justement t'en parle pas alors comment tu veux que j'arrête d'insister ?

- Bein tu le fais et un point c'est tout.

- Je sais pas ce que tu me caches mais j'ai envie de savoir !

- Je ne te cache rien du tout, il faut vraiment que tu me laisses tranquille avec cette histoire.

- Heu... tu es chez ta tante depuis deux semaines, tu refuses de rentrer et qu'on vienne te voir. Tu m'inquiètes beaucoup Amy.

- Et bein t'as qu'à lui demander à lui. Moi je ne veux pas en parler.

- Oh Amy... j'ai compris... »

Mais de quoi elle me parle encore ? Elle soupire à l'autre bout de fil et je fais la même chose. Une pointe d'agacement dans la voix.

« - Et je peux savoir ce que tu as compris ? »

J'ai hâte d'entendre ce qu'elle va encore m'inventer. J'avoue qu'elle me fait pas mal rire avec ces déductions. Cela fait deux semaines que j'ai Jam au téléphone tous les jours. Et tous les jours elle me demande la même chose. Au début je ne voulais pas trop lui parler alors j'écourtais mes conversations avec elle mais finalement ça va mieux et je peux définitivement passer du temps avec elle au téléphone sans être trop énervée. Mais je refuse quand même de parler de l'autre débile.

« - Tu es amoureuse c'est simple, elle m'annonce fièrement. »

Je ris nerveusement, mais vraiment. Je n'arrive même pas à arrêter mon fou rire si bien que ma tante court pour savoir ce qui se passe. Elle est très inquiète pour moi, et comme elle a assisté à la scène entre moi et Caleb elle est la mieux placer pour me parler de ça. Sauf qu'à ma demande elle me laisse tranquille.

« - Tu es complètement folle, je ris.

- Absolument pas ! Elle rétorque. Je sais ce que je dis et je suis sûre de moi.

- Ouais bein je sais encore ce que je ressens quand même.

- Et je te connais bien. Tu es plutôt du genre à te voiler la face. Et puis tu n'aimes pas parler des choses que tu ne maitrises pas. Et Caleb est quelqu'un que tu ne maitrises pas. »

Je secoue la tête même si elle ne peut pas le voir. C'est vrai que je ressens des choses pour Caleb et même si je sais que c'est de l'amour, je refuse de l'avouer. Si je le fais je sais que ça deviendra réel et je ne le veux pas.

« - Écoute Jam, je n'ai vraiment plus du tout envie de parler de lui. Va le voir pour ça je suis sûre qu'il se fera une joie de tout te raconter.

- Mais tu m'énerves avec ça ! Et puis on ne l'a pas vu depuis deux semaines non plus. Ton père a envie de le tuer puisqu'il ne répond pas au téléphone et il ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas rentrer. J'en ai marre de te cou... »

Soudain je n'entends plus sa voix. Je m'inquiète tout de suite.

« - Jam ? Jam il y a un problème ?

- Non aucun, répond ma mère à sa place. Je suis heureuse de t'avoir enfin au téléphone.

- Maman ? Mais... heu bein moi aussi comment tu vas ?

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant