Chapitre 22

6.7K 371 32
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Caleb

Encore et toujours les mêmes questions dans ma tête. Je pensais franchement ne jamais ressentir ce genre de chose de toute ma vie. Et pourtant je me suis bien trompée ! D'habitude je n'ai pas ce genre de pensée. Enfin je ne pense jamais à personne.

Enfin je ne pensais jamais à personne avant elle. Amy. Cette fille me hante. Littéralement. Jour et nuit elle est dans mes pensées. Avant ce n'était pas aussi... intense mais maintenant si. Je n'arrête pas de me poser des questions sur elle, sur moi, sur nous. D'ailleurs pourquoi est-ce que je dis nous ? Il n'y a même pas de nous.

J'ai comme l'impression qu'elle me déteste. Ou peut-être qu'elle essaye seulement de me fuir parce qu'elle croit que c'est moi qui l'a déteste ? Elle est très intelligente mais elle doit quand même penser que comme je suis en guerre contre à peu près le monde entier je dois forcément la détester puisqu'elle doit croire que c'est d'elle que ça a commencé.

Mais elle ne sait pas tout. Elle ne sait pas que je dois prendre la place de son père après. Que je serais le prochain parrain et que je soupçonne son père de l'avoir emmené ici pour me tester, il doit faire confiance à sa fille, au moins au point de mettre mon avenir entre ses mains. C'est pour ça que j'ai essayé d'être sympa avec elle. De ne pas jouer au con. Mais je n'ai quasiment pas pu la voir depuis qu'elle est là. À chaque fois il y avait des choses pour nous empêcher de passer un peu de temps ensemble.

Ce qui n'a pas l'air de m'avoir empêché à m'attacher à elle. J'ai aimé passer du temps avec elle. J'ai ressenti un besoin de la protéger. J'ai voulu paraître bon à ses yeux. Et surtout j'ai été et je suis toujours irrévocablement attiré par cette fille. Son corps, sa voix, son parfum, son visage, ses yeux, ses lèvres et même sa façon de penser et son caractère me plaisent. Je l'aime bien, je l'aime beaucoup même. Mais est-ce que ce sentiment est celui de l'amour ?

Je ne pense pas. Je ne suis pas le genre de mec à croire à ses conneries. Je ne veux pas être amoureux et je ne veux pas qu'une fille m'aime. Comment est-ce que je pourrais accepter ça ? Je suis destiné à mourir et à faire du mal au gens. Je ne peux pas laisser quelqu'un ressentir des choses pour moi.

Et pourtant j'ai galéré toute la semaine pour que Amy veule bien me parler. À chaque fois que je toquais à sa porte pour qu'on ait une discussion tous les deux elle me disait qu'elle était fatiguée, qu'elle n'avait pas envie de parler ou encore qu'elle était occupée. Que des excuses auxquelles je n'ai pas cru une seule seconde.

Pour la centième fois je relis le compte rendu de mes hommes. Il n'y avait personne dans l'entrepôt où je pensais justement trouver d'autres adversaires. À ce rythme là j'allais avoir beaucoup plus de mal à les retrouver tous que je ne le pensais.

Mais malheureusement j'ai vraiment du mal à réfléchir. J'essaye de trouver une solution pour qu'Amy accepte de me parler. J'ai besoin d'avoir cette discussion, ne serait-ce que pour avoir la tête moins chargée. Et aussi pour essayer de comprendre peut-être ce je ressentais au fond de moi.

On toque à la porte. J'autorise la personne à entrer.

« - Caleb ? »

Je relève la tête pour découvrir le visage de Sarah toute souriante.

« - Qu'est-ce qui se passe Sarah ? Je demande surpris.

- Elle a accepté !

- Qui a accepté et quoi ?

- Bein Amy ! Elle veut bien te voir et te parler. Enfin ! Moi je dis que vous allez enfin pouvoir conclure !! J'attendais ce moment depuis tellement longtemps !

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant