Chapitre 12

7.4K 417 16
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Caleb

    Je la regarde un peu perdue. Je sais bien que c'était une erreur de l'embrasser avant de partir. Je dois simplement rester ami avec elle. J'ai juste besoin qu'elle dise à son père qu'elle me fait confiance, moi j'ai ce que je veux et elle fait sa vie de son côté. Mais je n'arrive pas à regretter ce baiser et encore moins à l'oublier.

J'y ai pensé pendant tout mon séjour au Brésil. L'un de mes potes, mafieux aussi, a décidé d'un peu trop empiéter sur notre territoire. Lui il se charge de la drogue et il me paye un sorte d'impôt pour toute la drogue vendue sur mon territoire alors que moi je lui paye la même chose pour les armes que je vends. Bien évidemment je ne fais pas que ça. J'ai plusieurs bordel dans différentes villes de tous les pays d'Europe et la moitié de l'Asie. Je ne trafique que dans le nord de celle-ci alors que Gregorio, mon pote, gère la partie du bas. En échange il me laisse les Etats-Unis. C'est suffisant pour que mon business rapporte assez. Plus qu'assez même.

Mais ce n'est pas le moment de parler de tout ça. Je suis encore un peu en colère après les dures négociations que j'ai faites alors je veux juste prendre une douche et me débarrasser de Samira le plus vite possible. Chose plutôt compliqué mais quand même possible. Pour ça j'ai juste besoin de calme et Amy est loin de m'en donner.

Je soupire finalement et lache ses yeux pour parcourir son corps juste avec mes yeux. Je reste un homme et j'avoue que ses belles courbes sportives m'ont manqué. Elle a une très belle poitrine, juste ce qu'il faut pour moi et des hanches assez large pour laisser deviner un magnifique fessier dans le dos.

Ouais bon je vais m'arrêter là dans la description, autant pour mon bien que pour le sien. Mais surtout pour le mien. Je suis un peu égoïste sur ce coup là mais en fait je suis tout le temps égoïste. Dans ce métier on n'a pas le choix, nous ne pouvons pas toujours être les personnes qu'on veut. Et Amy va vite devoir le comprendre.

« - Qu'est-ce que tu veux me dire ? Je demande qu'un air blasé.

- Parle moi autrement déjà. Pour moi non plus ce n'est pas un plaisir de te parler !

- Je ne vois pas pourquoi est-ce que je devrais cacher ça juste parce que tu me le demande, je parle sèchement.

- C'est une question d'éducation et de respect ! Je ne suis pas n'importe qui ! »

Je serre les poings et m'avance dangereusement vers elle. Elle commence un peu trop à prendre la confiance avec son putain de statut à la con et j'ai du mal à ne pas lui répliquer que dans peu de temps elle ne sera plus rien !

Quand je suis assez proche d'elle je crache mes mots.

« - Écoute moi bien, je ne suis pas n'importe qui non plus. Je te parle comme je veux. Tu vas me laisser tranquille parce que j'étais déjà bien assez énervé et que maintenant c'est pire. Ne crois pas que tu peux me parler comme tu veux princesse, je ne te dois rien.

- Et bien si !

- Arrête de me répondre !

- Je fais ce que je veux ! Tu as enfin trouvé un adversaire à ta taille hein ? Alors maintenant c'est toi qui va m'écouter. Tu me dois quelques explications et maintenant encore plus quand j'ai vu cette grande brune sortir de la voiture. Alors quand tu seras calmer et que tu seras en mesure de discuter calmement tu viendras dans ma chambre, elle me dit d'un air menaçant. »

J'avoue que ça lui va plutôt bien de parler comme ça. Mais je suis encore trop en colère contre elle. J'ouvre alors ma bouche pour lui répondre mais elle me coupe avant.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant