Chapitre 5

10.6K 537 157
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Amy

Après le repas je cours dans ma chambre et jette mon portable dans la poubelle près du bureau qui est contre le mur à côté de la porte. Je me laisse tomber sur le lit et je prends la boîte de mon nouveau téléphone. C'est le dernier modèle de Apple. Tant mieux je n'arrive pas à m'habituer au smartphone Android.

Enfin bref. Je me rappelle que maintenant que tout mes contacts sont dans mon ancien téléphone mais ce n'est pas grave. Je connais le numéro de ma meilleure amie par coeur et je connais aussi celui de ma tante. Il ne me reste plus que celui de mes parents et enfin de Caleb. Enfin... je dois le prendre ou pas ?

Ce garçon à l'air de savoir beaucoup de chose sur moi alors que je ne sais presque rien sur lui. A chaque fois que je lui pose une question il esquive et ça m'énerve. Je n'aime pas être inférieur à une autre personne. Surtout quand elle a l'air de bien connaître ma vie.

La preuve, il sait qui est Jam. Et franchement ça fait peur. Mais je ne dis rien pour le moment. J'aurais une conversation avec lui plus tard et c'est là que j'aurais mes réponses. Enfin j'espère.

Je vérifie qu'il y a bien une carte sim dans le téléphone et je compose rapidement le numéro de Jam. Elle décroche au bout de quatre sonneries.

« - Allô ?

- C'est moi Jam !

- Amy ? Mais pourquoi tu ne m'appelles pas de ton numéro à toi ?

- J'ai changé de portable. Note mon nouveau numéro.

- D'accord. Tu es où ? J'ai appelé chez toi mais il n'y pas personne qui répond.

- Heu... c'est normal je crois que Katarina n'est pas encore rentré.

- Ah... et toi ?

- Moi ? Eu...

- Ça va Amy ?

- Oui oui... c'est un peu délicat ce que je vais te dire mais je suis en Russie.

- En Russie ?! Mais qu'est-ce que tu fais là bas ?

- Et bien... je suis avec mes parents ?

- Tes parents ? Je croyais qu'ils étaient en voyage d'affaires.

- C'est... bon ok. Je vais pas te mentir plus longtemps mais là je ne peux rien te raconter. C'est très risqué.

- Risqué ? Mais pourquoi ? Je ne comprends rien là...

- Bon... vient en Russie s'il te plaît. Rejoints moi ici.

- Mais tu ne vas pas revenir ?

- Non... enfin je ne crois pas.

- Oh mon dieu Amy mais pourquoi ?

- Bah... c'est compliqué Jam. Je te promets de tout t'expliquer mais uniquement quand tu seras avec moi.

- Ok dans ce cas je vais prendre un billet le plus vite possible pour...

- Non pas la peine. Je vais t'envoyer un jet privé.

- Un jet privé ? Tu as ça toi ?

- Non pas moi mais mes parents si. N'essaye pas de comprendre ok ? Plus tard.

- Ouais tu as intérêt à tout m'expliquer parce que là je meure d'envie de savoir.

- Je sais je te connais. Dès que tu arrives on aura une grande discussion toutes les deux.

La fille du parrain ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant