Bonne lecture ♥️
(Désolé du retard je vous explique tout en bas)PDV d'Amy
Je m'éloigne presque immédiatement de Caleb et le regarde en fronçant les sourcils. Il se passe quoi là au juste ? Je croyais qu'un allait pouvoir passer un moment tranquille avant de devoir faire le sale boulot ! Mais merde je ne peux même pas profiter d'un moment avec...
Non en fait je crois qu'il vaut mieux que je ne fasse rien de tout ça. Et je crois même que cette sonnerie est très bien tomber et que c'est un signe du ciel. Je ne dois surtout pas me rapprocher encore plus de Caleb. Je sens que ça ne pourrait apporter que des malheurs.
Sans que je ne m'en rende compte, bien trop perdue dans mes pensées, Caleb m'a déjà entraîné vers je ne sais quel passage de cette grande salle que nous avons louer pour la journée. Je ne comprends même pas comment Caleb peut bien connaître cet endroit, il m'a dit qu'il ne connaissait pas du tout la France, du moins le sud.
Mes pieds courent machinalement à la suite de Caleb. Je n'entends plus la sonnerie ni aucun autre bruit. Les cris de paniques et les pleures de désespoir sont bien loin maintenant. Et moi comme une conne je ne sais toujours pas ce qui se passe. Caleb ne parle pas, trop concentré je suppose, et moi je n'ose pas ouvrir la bouche. Je ne sais pas ce que je dois comprendre, je ne sais pas ce qui vient de se passer.
« - Caleb, je l'appelle doucement. »
Ma voix est sourde, comme si elle était loin. Pas ici, avec nous...
« - Caleb, je dis un peu plus fort. »
Ma voix est enrouée, elle ressemble plus à un murmure qu'autre chose et j'ai l'impression que Caleb est bien trop dans ses propres pensées pour m'entendre.
« - Caleb ! Je crie cette fois-ci dans l'espoir de me faire entendre. »
Je m'arrête en même temps et tire sur sa main qui tient la mienne. Le stress commence à monter en moi. Mon coeur tape fort dans ma poitrine à cause de l'adrénaline, ou seulement car j'ai couru. Je ne sais pas, je n'arrive pas à discerner ce qui se passe.
« - Qu'est-ce qui se passe Amy ? Dépêche toi on doit y aller la voiture ne va pas nous attendre longtemps j'ai dis à mes hommes de partir au bout de dix minutes. »
Je stresse encore plus. Mais pourquoi ? Il se passe quelque chose de grave ? Je suis la cause de tout ça ? J'ai envie de pleurer, je me sens tellement faible en ce moment même. Je m'étais pourtant promis de ne jamais me laisser aller comme ça.
« - Oh non bébé pleure pas maintenant s'il te plaît. Les questions c'est plus tard d'accord ? Mais d'abord je veux être sûr que tout le monde est en sécurité compris ? Aller on y va maintenant. »
Je hoche faiblement la tête sans prendre en compte le surnom. J'aurais réagi en temps normal mais là... Je ne sais même pas s'il m'a vu. Mais il n'a pas l'air d'accorder beaucoup d'importance à mes réactions. Ça me blesse encore plus et j'ai vraiment du mal à retenir mes larmes. Ma vue se brouille et je dois faire entièrement confiance à Caleb pour réussir à avancer. Le couloir est déjà bien assez sombre comme ça.
Pendant les minutes qui suivent personne ne parle. Je n'ai même plus envie de comprendre, je veux juste que tout ça se finisse et savoir que tout le monde est en sécurité.
Je sens mes forces me quitter petit à petit pendant que Caleb me pousse dans la voiture. J'ai l'impression de revoir le deuxième Caleb, celui que je n'aime pas. Je préfère l'autre, celui qui fait attention à moi, celui qui me donne l'impression qu'il... m'aime.
J'ai envie de me raccrocher à cette espoir mais c'est difficile... tellement difficile avec tout ce qui se passe. Je crois que je passe plus de temps à me demander si je vais rester en vie et si mes proches vont bien plutôt que de penser au fait que je suis entrain, si ce n'est pas déjà le cas, de tomber complètement amoureuse d'un homme qui semble obsédé par quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et que je ne pourrais jamais je pense.
Nous vivons dans deux univers différents mais sur la même terre. Je crois que c'est ce qui me fait le plus mal, il a l'air d'être bien avec moi mais la seconde suivante il reprend un masque qui me donne l'impression que je n'aurais jamais ma place dans sa vie. Et ça me détruit de l'intérieur.
Je n'ai plus envie de me dire que Caleb n'est rien ni personne pour moi. Je sais que c'est lui, l'homme que j'aime. Que j'aimerais toujours peut-être ? On ne sait jamais qui est notre âme soeur avant de tomber dessus. Et si c'était Caleb pour moi ? Mais cela voudra dire que je suis la même chose pour lui et ce n'est pour le moment pas l'impression qu'il me donne.
Peut-être que je devrais être plus patiente ? Mais est-ce que j'en ai la force ? De me battre corps et âme pour un homme qui ne veut peut-être pas de cette vie là, pour une guerre où je ne sais même pas le quart des choses. Pour une vie simple et tranquille que je n'aurais jamais parce que je ne suis simplement pas née dans la... bonne famille ? Je ne sais pas et pourtant j'aimerais tellement y croire.
J'ai vraiment besoin de me reposer.
Caleb crie des ordre à ses hommes et à son chauffeur. Je n'écoute même pas ce qu'il dit. De toute façon il parle en russe. Je ne risque pas de comprendre un traître mot de cette langue censée être maternelle pour moi.
Je soupire de frustration et commence à pleurer en silence. Plus tard je sens des mains m'entourer et me rapporcher d'un corps chaud. Je sais que c'est Caleb. Je le sens, je sens aussi son odeur... l'odeur de son parfum qu'il a l'habitude de porter.
Je laisse mes larmes coulées et pose ma tête au creu de son cou. Il me sert encore plus contre lui et me chuchote de me calmer. Je m'imprégne de son odeur et profite du moment. C'est tellement rare de le sentir si attentionné envers moi.
« - Pourquoi Caleb ? Pourquoi est-ce que tu me fais vivre tout ça ? »
Je pleure de plus belle alors qu'il me chuchote des mots doux dans l'oreille. Je n'arrive pourtant pas à me calmer. J'ai envie de l'entendre me dire qu'il m'aime et que je n'aurais plus jamais à vivre ce genre de chose.
« - Je suis là Amy, détends toi maintenant ma belle.
- Je te déteste Caleb. Tu es tellement cruel avec moi. Mais qu'est-ce que je t'ai fais ? »
Je pleure encore et encore. Cette fois-ci il a arrêté de parler et un long silence s'installe. Je reprends peu à peu mon souffle et la fatigue me gagne malgré moi. Je vais avoir du mal à rester éveillée comme ça.
« - Je ne sais pas ce que tu m'a fais Amy, mais c'est fort..., il avoue enfin. »
J'ose un faible sourire avant de fermer les yeux. Il vaut mieux que je prenne ça pour un point positif dans notre relation, inexistante certe, mais relation quand même plutôt que je ne me laisse abattre sans avoir toutes les cartes du jeu en main.
Avant de commencer la partie je dois rassembler toutes les meilleures cartes. Et pour ça il va me falloir un peu plus de patience et des réponses.
- - -
J'aime bien ce chapitre parce qu'il est assez émouvant et rempli de sentiments contradictoires d'après moi...
Enfin bref malgré ça je dois m'excuser parce que j'ai été absente pendant plus d'une semaine alors que je devais poster...
je m'excuse mais j'avais besoin de temps pour moi, pour me reposer, faire mes devoirs, me reprendre en main, réfléchir à ma vie et à ma famille et mes amis. C'était plutôt compliqué et j'avoue que j'ai pas beaucoup écrit... mais je vais mieux, ça m'a manqué et j'ai pleins de choses que j'ai envie d'écrire et des idées pleins la tête pour mes histoires et d'autres encore...
je ne vous fais pas chier plus longtemps, merci de me lire !
S'il vous plaît votez et commentez ça fait toujours super plaisir !
Prochain chapitre -> samedi prochain 😉
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...