Bonne lecture ♥️
Quelques jours plus tard...
PDV d'Amy
Ces derniers jours passés avec Caleb ont été juste incroyables... deux jours de pures folies et d'amour aussi. Je ne lui ai toujours pas dit que je l'aimais et lui non plus mais je le sais, je le sens et ça me rend très heureuse.
Je compte bientôt mettre le sujet sur la table même si je sais que ça va peut-être un peu plomber l'ambiance. Je trouve que c'est important dans un couple de se dire ce genre de chose et encore plus dans le milieu dans lequel nous sommes. La mafia est tellement imprévisible qu'il faut vivre sa vie à 2000% sinon rien. On regrette toujours des choses qu'on a fait et d'autres que non mais il vaut mieux.
Je suis dans notre villa. Nous ne sommes pas loin de la cascade alors Caleb a décidé de nous organiser une virée tyrolienne pour bien finir notre voyage mais moi je ne suis pas sûr d'être capable de faire ça. D'après lui c'est super cool et je ne peux pas ne pas le faire au moins une fois dans ma vie mais moi j'ai peur et je pense franchement que c'est légitime.
« - Amy ? J'entends depuis l'entrée. »
Je bondis sur mes pieds et cours vers le salon. Caleb pose ses lunettes de soleil sur la table de l'entrée et me sourit. Je cours dans ses bras et saute à son cou. Oui je suis complètement accro et je ressemble clairement à une enfant mais ce n'est pas grave.
« - Que me vaut l'honneur de cet accueil ?
- Je... je voulais juste te faire plaisir. Tu m'a beaucoup manqué.
- Je ne suis partie que quelques heures. D'ailleurs on y va bientôt alors tu devrais aller te préparer, il dit en regardant ma tenue. »
Bah elle a quoi ma tenue ? Bon d'accord je suis carrément en jogging et c'est franchement pas sexy mais bon. Autant qu'il s'habitue dès maintenant. J'aime être habillée comme ça de temps en temps pour me reposer confortablement.
« - Heu oui mais... enfin je me disais qu'on pouvait discuter un peu avant nous allons bientôt rentrer et je...
- Est-ce que ça va Amy ?
- Oui pourquoi ?
- Tu parles super vite. Respire un peu.
- Heu oui bien sûr. Excuse moi je... je suis un peu nerveuse.
- Je vois ça, il ricane. Mais détends toi je ne vais pas te manger. »
Je ris nerveusement.
« - Non bien sûr que non, je réponds. »
Mais moi je vais finir par m'enterrer sous terre. Je ne sais absolument pas comment aborder le sujet « sentiments » avec lui.
« - De quoi tu veux me parler ? Il demande avant moi.
- Et bien... c'est un peu délicat tu vois parce qu'on n'en a jamais parlé mais... »
Il fronce les sourcils. Je m'arrête pour le regarder dans les yeux.
« - Tu veux savoir si je t'aime ? »
Ah oui bah dis comme ça... la question est assez simple a posé en réalité. Je crois que je m'en fais pour rien en fait. Je devrais arrêter de m'inquiéter pour tout et n'importe quoi. Enfin je dis ça mais je ne connais même pas encore sa réponse.
« - Heu bah je ne le dirais pas comme ça mais...
- C'est ce que tu veux savoir. Tu en penses quoi Amy ?
VOUS LISEZ
La fille du parrain ~TERMINÉE~
RomanceAmy Johnson est la jeune fille du parrain de la plus grosse mafia du monde. Elle vit cachée de tous chez sa tante en France. Mais l'heure est venue pour elle de rejoindre ses parents et d'assumer qui elle est réellement, une jeune fille bien plus da...