"Surprise partie" (partie 9)

352 63 6
                                    

(...)

— Tu sais quoi, Ruadhan ? l'apostropha-t-elle alors qu'il s'éloignait dans le couloir. Vu comme ça, on pourrait presque croire que tu es jaloux.

Touché...

Liam venait de se figer.

— Alors, reprit-elle narquoise, tu craques pour qui ? Pour moi ou pour ton pote ?

En deux enjambées, il fut de nouveau sur elle. Mais il stoppa juste à temps pour ne pas la toucher.

Bon et maintenant...

Euh... Il était un peu flippant là, non ?

— C'est quoi ton problème, Ruadhan ? souffla-t-elle avec une assurance qu'elle était loin d'avoir.

Il fixa sur elle des yeux étincelants de colère. Ses lèvres s'étirèrent néanmoins sur un petit sourire.

— C'est toi mon problème, Mac, lâcha-t-il moqueur. C'est ça que tu veux entendre ?

Ben en fait oui. Mais pas vraiment comme ça...

— Toi et ton putain de baiser dans cette putain de grotte ! ajouta-t-il en abandonnant le ton moqueur pour un autre un peu plus énervé. Toi et ton foutu corps pressé contre le mien dans cette même foutue grotte ! Toi, ce soir, dans cette putain de robe !

Euh...Était-ce normal que son cœur soit en train de faire des bonds anarchiques dans sa poitrine, là ? Parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que Liam était en train de lui faire une grande déclaration pleine de mots doux. Pourtant, ce traître d'organe réagissait comme si.

— Ça va ? T'es contente ? Moi aussi je te veux, Lihanna. Mais, contrairement à Jack, uniquement dans mon lit.

— Quel grand romantique tu fais ! rétorqua-t-elle railleuse.

Pourtant, elle n'en menait pas large. Son cœur continuait de battre furieusement et son cerveau restait bloqué sur une phrase qu'il venait de prononcer. Moi aussi je te veux, Lihanna.

Sans déconner, c'était un miracle qu'elle parvienne encore à respirer.

— Je t'arrête tout de suite, il n'y aura jamais de romantisme entre nous. Du sexe, juste du sexe. À l'inverse de Jack, c'est ça ma proposition. Alors, tu vois ? Je te laisse le choix finalement.

— Monsieur est grand seigneur... lança-t-elle sarcastique pour masquer son trouble.

— Prends-le comme tu veux. Mais juste une dernière précision, fit-il menaçant, si tu lui dis oui... je vais te pourrir la vie.

— Comme si ça allait changer grand-chose à ce que tu me fais vivre continuellement...

— Peut-être pas non. Mais je te souhaite bon courage pour expliquer à ton futur petit-ami pourquoi tu as autant de mal à repousser les avances de son meilleur pote...

Et sans qu'elle le voie venir, il l'attira subitement à lui et écrasa ses lèvres contre les siennes.

Contrairement à celui de Jack, son baiser n'était ni doux, ni sensuel, mais dur et impérieux. Pourtant, elle y répondit immédiatement avec force et ses sens s'enflammèrent.

Perdue dans le tumulte des sensations qu'il faisait naître en elle, elle faillit même ne pas ressentir la vision qui les avait frappés dès que leurs lèvres s'étaient jointes. Elle se mêlait à la réalité dans la même fougue, les montrant tous les deux en train de s'embrasser au sommet d'une montagne. Mais au lieu de les séparer comme à chaque fois, cette vision accentua encore la frénésie qui s'était emparée d'eux et leur baiser se fit encore plus pressant.

ORCAM - Tome 1 : Automne (1ère partie)*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant