Et voila le chapitre 3 ! Le couple franco-grec est enfin parti mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner le sanctuaire, enfin vous allez bien voir ! Je vous dis donc bonne lecture.
Saori avait mobilisé une petite équipe pour accueillir pour une durée limitée Camus et Milo à bort du jet privé. Quand ce-dernier fut arrêté par le français qui avait oublié quelque chose qui lui tenait à coeur.
Voyant que son amour ne revenait pas Milo sortit lui aussi du jet mais rencontra très vite Camus qui redescendait :
"-mais enfin trésor, qu'est ce que tu fiche ?"
Camus ne répondit pas, il avait juste pris quelque chose avec lui mais dans un sac, ce qui empêcha le curieux scorpion de voir ce que c'était.
Le couple revint dans le jet qui put enfin décoller. Seul passager dans l'avion ils s'occupaient comme ils pouvaient pendant les quelques heures de voyage. Camus avait opté pour le regard àtravers le hublot et Milo voyait qu'il s'inquiétait de plus en plus et échouait lamentablement dans ses tentatives de faire rire le verseau.
En posant sa main sur la cuisse de son amant, Milo redressa le visage de Camus de l'autre main pour plonger son regard dans le sien.
"-Tout va bien se passer trésor.
-j'aimerais en être aussi sur que toi.
-pourquoi ça se passerai mal ?
-disons que je suis pas partis dans de très bonnes conditions."
Camus avait dans sa voix beaucoup de regret et n'avait pas envie d'en dire plus. Quand il était partit sa petite soeur maintenant plus âgée, lui avait hurlé dessus et ça s'était terminé en dispute qui n'a jamais était réconciliée. Mais ça Camus voulait le garder pour lui et puis Milo savait que quand le besoin s'en ferait sentir le verseau se confirai à lui.
« -tu sais parfois Cam' t'es plus capricieux qu'un gamin !
-Et c'est toi qui dis ça ?!
-Bah oui moi j'suis un expert en la matière ! »
Et Milo fondit sur les lèvres du verseau en se pendant à son cou. Mais il eu vite envie de plus.
"-trésor je dois aller aux toilettes !"
Le cri d'enfant de 5 ans du scorpion tira le maître des glaces de son inquiétude et répliqua sèchement :
"-et bien tu as cas y aller !
-mais je sais pas où c'est !
-tout droit à gauche tu ne peux pas te perdre."
Mais Milo n'était pas homme à abandonner et en se levant d'un bon il infligea la torture du "steuplait" à son chérie.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...