Chapitre 19

412 14 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour bonjour ! Voila le nouveau chapitre je sais j'ai du retard pour me faire pardonné je posterai le prochain chapitre jeudi... enfin bref passons je vous laisse lire tranquille


Le lendemain de la fête, le réveille fut très difficile pour tout les chevaliers qui avaient fait la fête. En effet, ils avaient tous une magistral gueule de bois. Shion avait été traîné, mais littéralement, Saori était venu le chercher vers 12h dans sa chambre pour le tirer par les cheveux jusqu'au trône, avec la couverture bien sûr. Le pauvre pope qui devait encore signer des papiers dût se réveiller de force et se maudit encore une fois d'avoir dit de ne plus porter de masque.


Vers 13h, les ors commençaient à se réveiller, Mu et Saga à cause de Kiki qui avait faim mais sinon de façon normal pour les autres.


Kanon et Shaka s'étaient réveillés un peu plus tôt, vers 12H30 mais collés l'un à l'autre, ils restèrent comme ça un moment. Ils ne se souvenaient plus très bien de ce qu'il s'était passé, mais l'état des draps, du dos griffé du gémeaux et le cou ravagé de la vierge parlaient pour eux.


Kanon avait la tête dans le cou de Shaka et commençait à y déposer de doux baisers. Ils ne parlaient pas, il n'y en avait pas besoin. Shaka s'écarta un peu et plongea dans les yeux océan de l'ex marina. Puis il posa ses lèvres contre les siennes. Au début le baiser se fit doux et hésitant mais bien vite il devint suffoquant et assoiffé. Mettant fin au baiser, Kanon regarda Shaka et tout en le serrant contre lui, lui demanda si il n'avait pas trop mal à la tête.


« -nan, ça va.

-tant mieux, t'as de l'aspirine ?

-oui bien sûr, je t'en donne puis je prends un bain.

-d'acc, merci. »


Shaka se leva, enfila un sari rapidement pour ne pas avoir trop froid,Kanon, lui sortit oklm à poil, lui n'était vraiment pas frileux. Shaka donna un verre d'eau et de l'aspirine à son amant, puis il commença à faire couler l'eau dans la baignoire. Kanon commença à sortir de la salle de bain mais Shaka l'en empêcha en lui faisant un câlin, les bras autour de la taille du gémeaux.


« -tu peux rester avec moi ?

-bien sûr ! »


La vierge ne voulait pas être tout seul et s'était habitué à la présence constante de Kanon, et ne pouvait se passer de lui. Kanon arrêta l'eau quand il y en avait assez dans la baignoire, puis se glissa dans le bain chaud. Shaka enleva son sari et rejoignit son aîné dans l'eau. Le mini bouddha était sur le grec et jouait avec les mains puissantes du gémeaux.

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant