Chapitre 11

429 15 19
                                    

Bonjour ! Comment allez-vous ? En tout cas moi je vais très bien, voici un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour ! Comment allez-vous ? En tout cas moi je vais très bien, voici un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira. Bonne lecture.


Le jour s'était levé depuis un moment au sanctuaire, les ors mangeaient au treizième tous ensemble dans la joie (?) et la bonne (?) humeurcomme le voulait Athéna tout les jeudi.


C'était Dokkho qui avait fais le repas aidé de Shyriu qui avait eu pitié de son vieux maître. Bah oui c'est dur de comprendre l'utilisation d'un micro-onde quand on avait pas suivi l'évolution de la technologie. Donc le repas avait été mangeable. Ce n'était pas au niveau d'Aphrodite -que tous les chevaliers attendaient impatiemment le tour, le poisson étant le meilleur cuisinier du sanctuaire- mais ça allait quand même.


Quand Dokkho était seul au cinq pics écrivant des lettres puis des mails et enfin des sms à Shion (vive le progrès !), bon les anciens gold avaient eu du mal au début avec les petits boitiers avec lesquels ils communiquaient mais s'y étaient habitués. Shion grâce à Mu puis à Kiki étaient pas trop mauvais dans l'utilisation des objets électroniques par contre Dokkho lui ne comprenait rien, même aidé par le dragon.


Bref je m'égare, quand Dokkho était au cinq pics, il avait développé un hobbies : les blagues nuls. Et pendant le repas il en eu debonne et ne pouvant tenir,  il se pencha vers Shion qui était assisen bout de table.


« -Et Shishi, faut que je te fasse une blague nul là !

-pff vas-y je t'écoute, soupira l'ancien bélier.

-et bien chez les sagittaires, il y a Sysiphe l'ancien et Aioros le neuf !

-... »


Le pope hésita entre de pouffer de rire légèrement ou soupirer de lassitude tellement la blague était nulle. Mais Dokkho continua, il se sentit inspiré d'un coup.


« -je suis sûr que la voiture préféré de Deathmask c'est le 4x4 !

-... »


Le pauvre pope était consterné de tant de nullitude. Il avait l'habitude maintenant avec les années mais quand même.


« -Tu sais pourquoi on met une scelle sur un cheval ?

-non.

-parce que si on la met en dessous, on tombe ! »


Bon là, Shion du faire un effort pour ne pas rire à cette dernièreblague provoqué par l'image mentale de son amant tombant parce qu'ilavait mis la scelle du cheval en dessous, mais craqua et ria quand Mului demanda ce que le pope avait à faire une grimace en pleine conversation.

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant