Bonjour ! voilà nouveau chapitre ! ...bah en fait j'ai rien d'autre à vous dire alors bonne lecture ^^.
Le jour se leva tranquillement sur la petite maison. Mais le calme du lieu fut de courte durée.
« -C'est les vacances !!!! »
Hurla Tom en sautant sur ses oncles, les réveillant. Camus et Milo en avaient connus des réveilles comme ça à cause des deux terreurs qu'étaient Hoyga et Isaak. Ils pensaient en avoir finit mais non, comme on dit : quand y en a plus, y en a encore.
Milo poussa un magnifique « ARGH » très raffiné. Bon en même temps c'est lui qui a morflé le plus, Tom avait sauté en plein sur le couple mais avait atterrit sur le ventre du scorpion, Camus ne s'était pris que quelques coups de jambe par-ci par-là.
Milo, réveillé maltraita gentiment le petit garçon à grand coup de guilis, le verseau le laissa faire et regarda l'heure.
« -eh eh regardez, j'ai une dent qui bouge !
-oui d'ailleurs elle ne va pas tarder à tomber, répondit Camus en se penchant pour regarder.
-nan ! Pas touche maman à déjà essayé, ça fait trop mal ! »
Répliqua le petit garçon en se dégageant des main du chevalier des glaces. C'était la toute première dents qui bouge de Tom, c'était l'incisive droite et comme tous les enfants, il voulait que personne n'y touche, mais là vu comme elle bougeait c'est sûr qu'elle allait tomber dans pas longtemps. À la la, Camus en avait connut des dents de lait qui ne demande qu'à partir.
« -oh c'est drôle ma première dent c'était aussi celle-là »
Sourit Milo en regardant le petit garçon. C'est vrai, d'ailleurs Milo avait perdu sa dent pendant l'entrainement. À l'époque il en avait était fière et avait fanfaronné pendant toute la fin de journée. En fait Aiolia et lui faisait la course, c'était celui qui perdait sa dent en premier sans l'arracher qui avait gagné. Camus avait trouvé ça complètement stupide mais le souvenir d'un mini Milo avec sa queue de cheval haute était plutôt agréable.
Enfin bref.
Le couple descendit après s'être douché, cheveux séchés et tressé pour le verseau qui éviter les nœuds dans ses longs cheveux lisses, et Milo qui avait abandonné depuis longtemps avait juste séché sa crinière et les avaient attachés à la bas vite en tentative de chignon, Camus avait levé les yeux au ciel, mais il devait l'admettre, comme ça son scorpion était craquant.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...