Bonsoir ! (ou bonjour ça dépend) Je suis désolé de ce retard mais enfin je vous poste ce chapitre 7, cette fois on retrouve un peu tout le monde mais comme d'habitude je vous laisse tranquille ! Bonne lecture ^^.
Le matin arriva lentement sur la grande maison de Normandie, dans la chambre le couple fut réveillé par des êtres considérés comme intrus par Milo et comme maman pour Camus.
« -Camus, Milo, il va être 12h... »
Murmura Miranda en s'asseyant sur le bort du lit et en caressant la joue de son fils du bout des doigts. Camus se décolla de son arachnide-poulpe qui grogna et se réveilla. Camus ouvrit les yeux à moitié :
« -bonjour.
-b'jour, grogna à son tour Milo.
-Tu as bien dormis mon petit Camus ?
-oui super.
-Moi pas assez.
-on va à Honfleur tu veux venir ? continua Miranda.
-oui pourquoi pas, ça fait longtemps.
-roh on peux pas rester là ?
-très bien on mange et on y va !
-d'accord donc moi on m'oubli total cool !
-dac je prends une douche avant.
-oui bien sur.
-et moi ? J'ai mon mot à dire ?
-bon je vais aider Claire.
-eh oh ! J'existe, je suis là !
-Okay je vous rejoins dans pas longtemps.
-sympa cool merci j'me sens hyper intégré ! »
Grogna Milo qui n'aime pas se sentir écarté d'une conversation. Donc pour le faire taire Camus surmonta sa pudeur, se retourna, pris une mèche des longs cheveux du scorpion et tira dessus pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Ce qui fit taire Milo qui pris Camus par la nuque pour approfondir le baiser ne se sentent absolument pas gêné par la présence de la mère de son glaçon. La-dite mère se sentant de trop, sourit puis referma la porte sans bruit pour ne pas déranger.
TRANSITION !*
Au sanctuaire, Shion avait fait réunir les ors au treizième temple parce que Saori avait eu une idée « génialisime ».
Donc tout le monde était plus ou moins arrivée dans les temps sauf une personne. Shaka. La vierge était resté dans son temple depuis ce qu'il s'était passé avec Kanon. Et mine de rien ça faisait mal à l'ex marina qui depuis, squatté le canapé du bélier. Ça ne dérangeais pas plus que ça Mu mais le pauvre atlante commençais vraiment à s'inquiéter pour la vierge qui n'avait pas montré le bout de son nez depuis deux jours prétextant vouloir discuter avec Bouddha.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...