chapitre 15

198 12 3
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le petit troisième !


« -C'est nous ! On vous a manqué ? » Cria Aphrodite en arrivant.


Les vacanciers furent accueillit par leur confrères. Mais aussitôt Milo arrivé, Camus ne le vit plus.


« -MILO ! »


Hurla le lion en tirant le scorpion dans son temple, le-dit scorpion ne comprit rien à ce qu'il lui était arrivé mais se retrouva avec une manette de jeu à la main et Zelda sur l'écran de télé.


« - mec faut que tu m'aide ! T'as pas le choix, il en va de mon honneur de chevalier ! »


En bas, Kanon s'excusa pour Aiolia auprès de Camus. Mais malgré tout l'ex-marina suppliait Shaka d'aller les rejoindre. La vierge voulant voir si le huitième gardien réussirai monta au temple du lion avec son amant, Camus suivit.


Aphrodite raconta à Shura et Sheena son voyage, laissant DM prendre la valise pour l'amener au douzième.


Dans le temple du lion, Milo mit quelques minutes avant de reprendre l'habitude puis sous les regards plein d'espoir du gémeaux et du lion, et ceux moins enthousiaste de la vierge et du verseau, se mit à trouver la solutions pour réussir le donjon.


Trois minutes plus tard, le donjon était fait.


« -voila c'était fastoche ! »


Le scorpion entraina Camus pour regagner le huitième temple, Aiolia remercia Milo et alla réveiller légèrement Marine qui se reposer dans la chambre. Celle-ci, arriva avant que Milo et Camus ne sorte du temple du lion pour les accueillir. Le couple félicita les futurs parents et se remirent en chemins.


Kanon et Shaka ne restèrent pas non plus, ce qui arrangea intérieurement la futur maman, qui voulait profiter de la fin d'après-midi pour être un peu seul avec son chéri. Même si la venu de la vierge lui était toujours profitable,depuis que Kanon était avec Shaka, les liens entre la vierge et l'aigle s'étaient resserrés puisque pendant que les deux ados jouaient aux jeux vidéos, Marine profitait des méditations et du calme de Shaka.


Une fois arrivé au temple des gémeaux, Kanon poussa Shaka sur le premier mur venu à l'intérieur du temple.

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant