Et enfin le quatrième voilà !
Après un mois de silence, on ne savait toujours pas qui Aioros allait voir tous les soirs à 19h,même la commère du sanctuaire n'avait trouvé aucun ragot tellement le sagittaire était discret.
Le petit train train de la vie quotidienne revint naturellement et rapidement aux golds absents pour cause de congés, les fêtes arrivèrent puis la nouvelle année passa. Ils étaient maintenant en Mars et ils commençaient vraiment tous à ne plus en pouvoir du manque d'action.
Les journées s'écoulaient les unes après les autres calmement, jusqu'à ce qu'il y ai enfin un peu d'action. En effet, quelques spectres avaient refait surface, certain simplement parce que tout comme les chevaliers commençaient à s'ennuyer, une petite bataille amicale ne faisait pas de mal mais d'autres avaient attaqués des villages alentours car ils n'étaient pas d'accord avec la décision de leurs maître, ils considéraient qu'Hadès devait être le seul et unique maître du monde. Le seigneur des enfers encore amoché de la dernière guerre sainte laissa Athéna s'occuper de ces spectres de la façon dont elle le souhaitait, après tout c'était contredire ses ordres alors ces spectres méritait d'être punis.
Donc des tours de rôle avaient été attribué à chacun des chevaliers, ainsi ils ne s'ennuyèrent plus et même s'amusaient. En général les spectres qui se rebellaient n'étés pas très fort et les autres étaient sympathiques à combattre donc comme ça tout le monde était content. En plus cela faisait du bien de se défouler sur une autre personne dans un autre environnement, enfin un peu de changement.
Et cerise sur le gâteau, les spectres agissaient dans n'importe quel parti du globe terrestre,donc cela signifié partir dans le pays en question et bien sûr, un chevalier en couple ne se sépare pas de sa moitié donc cela résonné aux oreilles des chevaliers comme vacances en amoureux.
Il n'y eu que quelques ors qui ne bougèrent pas comme Aldébaran qui aimait le calme des années sans batailles, Shion et Dokkho qui estimaient avoir plus que mériter leurs repos, Aioros pour une raison toute bête et Aiolia qui ne voulait pas laissait Marine seule qui s'arrondissait au fur et à mesure des mois.
Mu sauta sur l'occasion pour refiler Kiki à son maître et filer en amoureux avec Saga pendant une semaine au Québec, DM et Aphro partir quatre jours en Égypte,Kanon et Shaka partirent en Islande pour huit jours, Camus et Milo eurent la chance de partir en Argentine pendant une semaine et Shura emmena Sheena avec lui en Espagne pendant six jours.
Mai arriva, un heureux événements arriva, Marine mit au monde la petite Irini. On va passe mentir, Aiolia avait vraiment flippé, et le temps d'arriver à l'hôpital d'Athènes, le futur papa avait vraiment cru que son enfant aller arriver au sanctuaire dans la poussière des arènes.Mais heureusement tout se déroula pour le mieux. Mais les parents ne s'attendaient pas qu'avoir un enfant était vraiment un calvaire,putain prévenez qu'il ne faudrait plus dormir ! Mais bon avec l'aide de leur cosmos, les chevaliers étaient moins fatigués que des humains normaux.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...