BONJOUR ! ouais je sais encore en retard mais bon la je suis ENFIN en vacances donc voilà je vais pouvoir me reposer ! Sur ce je ne vous retiens pas plus longtemps, bonne lecture !
La déesse convia tout ses chevaliers nouveaux et anciens vers 19h à la salle à manger du palais du pope. Évidemment, trois groupes distinct se forma : ceux qui arrivaient un peu en avance pour être sûr d'être à l'heure, ceux qui arrivaient pile à l'heure et ceux qui étaient en retard (je vous laisse deviner qui va dans quel camp).
Mais bonne nouvelle tous le monde était là, enfin tout le monde sauf celle qui avait organisé la fête et son cavalier.
« -euh...elle est où Saori ? Demanda Dokkho en se penchant vers Shion.
-bah je la connais à tout les coups elle veut se faire attendre pour impressionner la galerie. »
Répondit l'atlante en haussant les épaules.
Après encore dix minutes d'attente, la déesse Athéna se décida à apparaître dans une de ses robes blanche mais cette fois elle avait une fine ceinture d'or noué autour de sa fine taille et un voile bleu transparent sur ses blanches épaules. Ses cheveux lilas étaient relevé élégamment sur sa tête laissant quelques mèches couler le long de son dos.
Les chevaliers ployèrent le genou en voyant la divine incarnation entrer. Le seul bémol c'est que face à la beauté que Saori avait obtenu grâce à sa maturité bah...à côté Seiya faisait un peu tache malgré son tailleur bleu foncé.
« -chevaliers relevez vous. Ce soir est un soir de fête, j'aimerai que vous en profitiez et que vous vous amusiez. L'apéritif débutera dans quelques minutes, libre à vous de mettre les chansons ou la musique que vous voulez. Ne me parlaient pas en tant que déesse mais en tant que jeune fille, je vous remercie de m'avoir écouté. »
Après ce bref discours, les chevaliers se relevèrent et commencèrent les discussions. Ils étaient tous habillés correctement de chemises pour certains ou de t-shirt unis pour d'autres voir même d'une veste chic, les tuniques d'entraînement y était bannies durant la soirée.
« -dis donc elle parle bien la petite ! Rigola Manigoldo en sifflant, presque aussi bien que Sasha !
-mouais du moment que je lui écris ses discours en tout cas ! »
Révéla Shion en riant, ce qui provoqua l'étonnement puis le rire chez l'ancien cancer.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...