Chapitre 18

377 15 8
                                    


Bonjour bonjour ! Et non pas de grande illustration pour ce chapitre mais plusieurs tout au long de celui-ci, ouais je voulais un peu changer ! On se retrouve donc pour un nouveau chapitre toujours dans la bêtise pure (si vous êtes intelligent partez vite vous risqueriez de perdre toutes vos petites neurones !) Enfin bref je ne vous retient pas plus longtemps ! Bonne lecture.

Au temple du scorpion, Camus s'affairait à ranger les valises et n'était aidé par personne. Le maître des lieux officiel préférant jouer avec le petit garçon, n'avait voulu prêter main forte à son compagnon que quand celui-ci arriva dans le salon avec un regard tueur. Mais c'était maintenant trop tard, Camus avait foudroyait Milo du regard avant de demander à Tom d'aller se laver.


Milo pour se faire pardonné (et surtout parce qu'il n'avait pas eu le choix) alla au premier temple voir Mu. Tom n'avait pas de vêtements pour les jours qu'il allait passer dans le sanctuaire, alors le verseau espérait que le bélier aurait des habits que Kiki nepouvait plus mettre parce qu'ils étaient trop petit. Bon se serai principalement des tuniques d'entraînement ou des t-shirts et pantalons unicolores, mais ça irai quand même. Et puis ça éviterait de dépenser de l'argent pour racheter des vêtements.


Heureusement pour Tom, Milo revint avec un sac d'affaires de Kiki qui était maintenant inutile. Mu avait bien fait de les garder, il en avait donné aux apprentis mais Kiki grandissait tellement vite qu'il se retrouvait souvent avec des habits en plus.

 Mu avait bien fait de les garder, il en avait donné aux apprentis mais Kiki grandissait tellement vite qu'il se retrouvait souvent avec des habits en plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tom mit donc ses nouvelles fringues, lui s'en fichait pas mal de se qu'il mettait du moment que c'était à sa taille. Camus prit une douche rapide, Milo occupant le petit pendant ce temps, puis inversement.L'heure qui leur restait avant d'aller manger au temple des gémeaux, ils la passèrent à jouer.


Tom avait vu des crayons de couleurs sur la commode du salon et avait voulu faire des dessins. Milo alla chercher des feuilles et Tom s'amusa à faire des dessins qui ne ressembler pas à grand chose,mais c'était mignon. Sur le canapé, le couple s'embrassait et rigolait quand le petit garçon leur montrait ses œuvres d'art. Puis Tom fit une petite sieste d'une demi-heure. Dans le calme Camus s'était mis à lire avec Milo étalé sur lui, somnolant.


Quand arriva le moment où il fallait se lever pour marcher et enfin manger, le chevaliers des glaces réveilla doucement Tom puis Milo.Le scorpion dit à Camus qu'il avait un mauvais pré-sentiment, ce à quoi Camus répondit qu'il y en avait toutes les raisons pour.


Le couple arriva donc au troisième temple à 20h02 très exactement,Milo tenant Tom dans ses bras qui commençait à être bien réveillé. Tout le monde était déjà là. Marine et Sheena qui s'étaient invitées toute seule sauta sur Milo pour voir le petit garçon qui était « trop choupi choupi ! ». Puis ayant enfin l'accès pour entrer dans le temple, le couple entra et vit à leur grande surprise et pas forcément joie, la déco qui décorait (logique) le temple.

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant