Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? La rentrée (pour ceux qui l'ont eu) s'est bien passé ? Vous n'êtes pas obligé de répondre bien entendu... enfin bref voila le nouveau chapitre qui j'espère ne va pas vous faire perdre le peu d'estime que vous aviez pour les chevaliers et autre...bonne lecture !
Pandore arriva dans la grande salle et (pas) surprise elle sourit en voyant tout ce monde réunit pour fêter son anniversaire et surtout parce qu'elle avait vu les cadeaux sur la table, ainsi que les gâteaux et autres sucreries.Elle remercia les chevaliers puis les juges et enfin Hadès et Athéna.
Au début, ça avait bien commençait, il était 17h, et Tom avait sauté de joie quand Claire avait couper le gâteau, après la chanson et le soufflage de bougie bien sûr. Puis Pandore avait ouvert les cadeaux des chevaliers et des juges. Elle avait remercié chacun en leur faisant la bise, contente de ses présents.
Puis Pandore avait proposé de regarder un des nombreux films qu'on lui avait offert. Jusqu'a 19h, ils regardèrent La cité de la peur. Un film complètement idiot et de ce fait, très drôle. Tout le monde était soit mort de rire soit désespéré d'autant de conneries.
« -eh bah ils sont beaux les français !
-bah oui Rhada, regarde mon trésor ! Répondit Milo en désignant Camus.
-nan mais c'est pas ce qu...
-ouais bah vous les anglais vous êtes pas mieux avec Monti Python Sacré Graal ! »
Coupa Camus en foudroyant du regard Rhadamanthe qui n'avait rien a redire.
Arriva l'heure du dîner. Bon là aussi, ça s'était relativement bien passé, au début en tout cas.Enfin jusqu'à ce que Manigoldo apporte le champagne ça aller, mais quand il avait ramener plein d'autre alcool, c'était partit légèrement en sucette, trois fois rien. C'était quand ils avaient tous pris un verre de trop que c'était parti en n'importe quoi.
Heureusement, Mu et Claire avait réagit avant d'avoir trop bu qu'il serait bien d'aller coucher les petits. Kiki avait refusé pendant un long moment, disant qu'il était trop tôt pour aller au lit. Donc Miranda avait sortit une arme incontournable. Il y avait la télé dans quelques chambres du palais d'Hadès, Tom et Kiki aurai l'autorisation de la regarder jusqu'à pas d'heure si ils restaient dans la chambre.
Kiki accepta, puis suivit de Tom, ils allèrent dans une chambre. Une fois les deux petits à l'écart, les adultes (hum hum si on peu les qualifié d'adulte) avaient sortis le reste des alcools qui restaient dans la cuisine pour les mettre dans la salle à manger. Pendant environ une demi-heure, ce ne fut que souvenirs, bonne entante et bonne humeur. Mais Gris-chan s'ennuyait et décida de se mêler à la conversation. Là c'était partit dans touts les sens.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...