Bonjouuuuuur ! oui je sais je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis longtemps mais bon voilà j'ai eu du boulot et j'ai été malade donc je n'ai pas eu un moment à moi. Bref voici enfin les chapitres que vous attendez. Bonne Lecture !
« Aller steuplait Angie steuplait steuplait steuplait ! »
Ça faisait maintenant plus d'une demi-heure qu'Aphrodite bassinait son petit copain d'entrer dans une boutique de vêtements à la mode, se baladant dans les rues de Paris il faisait toujours en sorte de passer et repasser devant.Battement de cils exagérés, larmes qui perlent -sans couler-, grand yeux qui brille, lèvre inférieur qui tremble, mouvement de cheveux,le poisson avait tous essayé mais rien n'avait marché.
« -NON ! Refusait de but en blanc le cancer, N-O-N, NON !
-maieuh pourquoi ?
-parce que j'ai pas envie de rester trois plombs la d'dans !
-mais je te promet que je serai pas long, j'ai déjà vue ce que je voulais !
-m'en fiche c'est non point.
-t'es pas cool Deathy.
-j'croix que tu le savais depuis longtemps ! »
Le malheureux suédois n'insista pas plus. Mais refuser quelque chose à Aphrodite des poissons veut dire : se confronter à un faisage de tête de niveau supérieure à un enfant qui n'a pas eu son bonbon, surtout quand l'enjeu était des vêtements.
« -oh aller tu vas pas faire la gueule quand même ?
-...
-pff, gamin !
-...
-c'est bon j'ai compris on peut y aller.
-...trop tard.
-nan mais t'es sérieux là ?!
-...
-attends on a fait tous ce que TU voulais, je t'es accompagné sur les monuments, chez le coiffeur même chez l'esthéticienne, dans des restos gastronomiques et dans je sais pas combien de magasins de fringues et tu m'fais la tronche juste parce que j'veux pas aller dans un magasin ?!"
Sous ce haussement de voix de la part de l'italien (c'est marrant l'accent italien revenait à DM quand il se mettait en colère d'ailleurs), le poisson vit rouge et s'emporta aussi se mettant face à son amant.
"-NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ? Si j'avais pas été là, t'aurais passé la journée à glander sur le lit en regardant la télé, alors que je veux profiter un max de Paris ! ET en plus j'avais vue une super veste en cuire qui te serais aller à merveille ! Excuse moi de penser aussi à toi !
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...