Partie 3 : LOIN DES YEUX, PRÈS DU COEUR

281 15 11
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et voilà la troisième et dernière partie qui débute avec ce premier chapitre ! ça passe si vite ! Une petite photo de famille en illustration, ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas tous réunis. Enfin bon bref je vous laisse lire ! bonne lecture.


Chapitre 1


La vie au sanctuaire avait repris son cours normal. Il n'y avait plus le petit garçon qui courrait partout et s'émerveillait de tout, ni sa mère et sa grand-mère qui soufflaient devant les escaliers pour après rouspéter parce qu'il n'y avait pas d'ascenseur ou d'escalators. Et mine de rien, les touristes manquaient aux chevaliers, pour une fois qu'il y avait d'autre personnes à qui parler, ça changeait du quotidien.


Heureusement que les nouvelles technologies existaient. Camus et sa famille avaient repris le contact et ne passaient pas une semaine sans prendre quelques nouvelles. Grâce au téléphone et la fonction visio, les chevaliers purent encourager Tom le jour de la rentrée.Il allait passer en CP, le matin de la rentrée il avait été un peu stressé comme tout les gamins dans cette situation. Claire avait espéré que son frère soit réveillé à 7h30 du matin, comme elle s'en était douté il dormait encore, mais le verseau avait quand même répondu.


Il était fatigué mais s'était complètement réveillé quand il avait vue le petit garçon. Camus fit son possible pour déstresser Tom en lui racontant les souvenirs heureux qu'il avait de l'école primaire. Milo avait été réveillé à cause de son amant, forcément mais salua quand même le petit garçon, qui était aux anges.


À la fin de la journée, Claire rappela Camus et Tom raconta sa journée à son oncle : 

"- j'ai retrouvé mes copains ! et la maîtresse est très gentille !

-ah ouais ? et elle est jolie aus... Aïe ! Camus !

-réflexe.

-ah ah oui elle est très jolie mais je crois qu'elle a déjà quelqu'un, je l'ai vu avec un garçon dans sa voiture.

-oh dommage...

-et oui pas de chance tu vas devoir rester avec l'armoire à glace.

-bah c'est mieux que rien..."

Souffla Milo tandis que Camus leva les yeux au ciel. 

"- quoi que...l'armoire à glace font bien vite quand le radiateur et à côté d'elle !"

Lança Milo avec un sourire charmeur et un regard qui en dit long, Camus faillit rougir. Mais Tom ne fit pas attention et voulut passer le bonjour à Kiki. Camus descendit donc au premier temple, Mu et Saga saluèrent Claire et Tom et le verseau donna le téléphone à l'élève du bélier.

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant