Et de Deux ! (voici Marie et François tel que je les imagine en illustration)
« mmh, c'était super bon ! »
S'était régalé le gardien de la huitième maison en finissant son dessert.
Claire n'était pas du tout une mauvaise cuisinière et même si les lasagnes n'étaient pas aussi bonnes que celles de DM (oui parce que Môssieur le cancer psychopathe en titre du sanctuaire ne voulait pas donner son ingrédient secret), elles étaient très bien réussi.
Puis afin de digéré tout ça,Tom voulut regarder un film. Ils décidèrent de mettre le Petit Prince, film d'animation tiré du célèbre livre de Saint-Exupéry.Pendant ce temps, Marie, pour exercer encore son coup de crayon demanda l'autorisation de prendre la statue grec pour model pour les "proportions" (par pour mater nan du tout), la dite statue accepta de bon cœur en jouant les mannequins sexy sous le regard mi-désespéré mi-amusé dé l'élégant français.
===================
« -Bon Saga, j'ai fini d'entraîner K... »
Mu n'eu pas le temps de terminer sa phrase, le gémeaux lui avait sauté dessus dès qu'il était rentré dans le salon.
Pas que depuis une demi-heure l'ancien pope s'ennuyait, mais il s'emmerdait, il avait fait un peu d'entrainement avec son jumeau, mais Kanon avait été réquisitionné par Shaka au bout d'une heure, et à partir de ce moment, Saga avait traîné un peu, discutant à droite à gauche avant de s'échoué après une douche, dans le canapé du premier temple.
« -bah...qu'est ce qui t'arrives ? »
Demanda le bélier, libéré des lèvres de son amant. Mais l'ex-grand pope ne répondit pas, tout occupé à déposer une multitude de baisers dans son cou.
Mu s'abandonna à cette douce torture en refermant ses bras autour du cou de Saga. Le grec porta le tibétain pour le coller encore plus contre lui, puis ils s'échouèrent sur le canapé sans détaché leurs lèvres,prisonnières d'un long baisers étouffant et sauvage.
Mais une chose très importante,refit surface dans la petite tête embrumée de désir du bélier.
« -Saga...non...j'dois aller réparer l'armure de Camus, murmura-t-il pendant que le gémeaux lui faisait une nouvelle marque violacée dans son cou, s'accordant très bien avec ses cheveux.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...