BONJOUR !!!
Et oui je suis encore vivante ! Je ne sais absolument pas si des gens vont lire ce one-shot étant donné que cette fic fut abandonnée pendant 3 ans mais là j'avais envie de faire une sorte d'épilogue, j'avais quelques idées donc voilà.
Profitez bien, kiffez et bonne lecture !
---------------------------------------------------------------------------------
10 ans plus tard
-C'est bon tu as tout Tom ?
-oui oui m'man j'ai tout !
-de la crème solaire ? ton chargeur ?
-ouiiii ! Tkt tout va bien se passer.
-oui je me doute mon chéri aller bon voyage.
Dit Claire en embrassant son fils.
Tom partait avec ses 2 meilleurs amis, Léo et Lucie, pour le sanctuaire.
Le jeune garçon avait maintenant 16 ans, était devenue un beau jeune homme, gentil, attentionné et compréhensif. Il avait hâte de voir ses oncles cela faisait 5 ans qu'il ne c'était pas vu.
Retour vers le passé
Il y a 10 ans Tom quittait le sanctuaire après de très chouette vacances. Pendant 4 ans, la famille de Camus était restée en contact se voyant de temps en temps mais un beau jour plus de nouvelles. Rien du jour au lendemain, plus une lettre, un message, rien. La famille de Camus s'inquiéta énormément pensant qu'une nouvelle guerre sainte se déclara et qu'il était mort au combat. Mais rien ne laissait à penser que c'était le cas puisque Miranda était toujours en contact avec Hadès et qu'il lui avait dis que même lui ne savais rien.
Puis 5 ans plus tard Camus leur envoya un message s'excusant de son silence est raconta toute l'histoire dans un très long appel.
Tout se déroulait bien au sanctuaire, il faisait beau, Aphrodite relookait tout le monde, Aldébaran avait un potager, Mu apprenait les truc de garçon a Kiki qui voulait seulement jouait. Aiolia et Milo avaient fini Zelda breath of the wild en 100%. Marine eu une autre petite fille, et Sheena eu un petit garçon... Bref tout se passait pour le mieux dans le calme de la paix.
Sauf pour le Sagittaire qui était en froid avec sa belle Rose qui voulait faire un break.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...