Chapitre 6

290 17 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucou tout le monde ! ça va ? Désolé pour l'illustration,... je sais on dirai un dessin de maternel mais bon c'est pas grave (en plus un cache-cache c'est pour les enfants donc on va dire que c'est voulut...) Bref sur ceux bonne lecture.


Le jeu s'était terminé vers 22h30 et maintenant il ne restait que les chevaliers d'or (sauf DM et Aphrodite) et les trois juges. Les bronzes étaient aller se coucher, vaincu par l'alcool, Saori avait fait de même. Pandore, Claire et Miranda, complètement pétées été aller dans la chambre de Pandore pour finir la soirée en regardant des films à l'eau de rose.


Dans la grande salle, les fêtards avaient mis de la musique. Puis vers minuit moins quart,Régulus avait proposé un Tekken. Puis Kanon proposa de faire un streap fighter. Bien sûr cette proposition fut bien accueillit. le principe est simple : celui qui perdait face à son adversaire devait enlever un vêtement et passer la manette au prochain joueur.


Là le respect et la sobriété (surtout la sobriété) étaient partis loin, très loin dans le cosmos.


Régulus gagnait souvent mais fut battu par Aiolia. Les plus nuls au jeux vidéo essayaient de ne pas se faire remarquer pour éviter de finir en caleçon, cas des capricornes notamment qui préférer regarder plutôt que de participer.


Milo avait essayé de vaincre son ami mais se fit rétamer par le lion. Il dût donc retirer son t-shirt (au grand bonheur de Camus). C'est alors qu'on vit une petite chaine en argent pendait au cou du scorpion et en la voyant Kardia s'approcha.


« -ouah ! Ma vieille chaine !

-pardon ? Demanda Milo, c'est la tienne ?

-yep c'est un doc qui m'avait récupéré dans la rue et m'avait « soigné » enfin essayé, qui me l'avait donné.

-tu ne me l'avais jamais dit.

-je ne t'es pas tout dit sur mon passé Degel, enfin bref c'est du passé, je suis juste étonné qu'elle n'est pas était vendu.

-c'est mon maître qui me l'a donné et son maître avant lui, tu veux que je te la rende ?

-surtout pas, garde la et comme ça ce sera le trésor des scorpions !

-pffahah.

-et puis dis toi que ça vaut une blinde !

-alors pourquoi il te l'avait donné ?

-apparement c'était un cadeau de ma mère mais bref...

-oh comme c'est mignon j'en aurai la larme à l'oeil » ricana Manigoldo.

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant